Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Khelifa, président de l’APN, opéré à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Khelifa, président de l’APN, opéré à Paris

    Larbi Ould Khelifa a été opéré mercredi, selon le quotidien Le Soir d'Algérie


    Le Président de l’APN, Mohamed Larbi Ould Khelifa, 75 ans, a séché l’ouverture de la session d’automne. La raison ? Il a été évacué lundi, le jour même, auparavant de l’hôpital Aïn Naadja sur l’hôpital américain de Paris. Il serait atteint d'un cancer de la prostate, selon El Watan. Larbi Ould Khelifa a subi, mercredi, selon Le Soir d'Algérie, une intervention chirurgicale à l’hôpital américain de Paris. Selon une source fiable, l’intervention est réussie et Ould Khelifa est désormais hors de danger.
    Le docteur Mohamed Larbi Ould Khélifa, élu député (wilaya d’Alger) pour la septième législature, ensuite, élu Président de l’Assemblée Populaire Nationale. Il est né le 24 décembre 1938 à Aïn Draham, d’une famille originaire de Azrou Kollal, commune de Aïn El Hammam, wilaya de Tizi-ouzou. Il est l'auteur de nombreux ouvrages.
    Hamid A.

  • #2
    tant mieux qu'un algérien soit soigné peu importe où

    Commentaire


    • #3
      A 75 ans ce septuagénaire fait encore gaspiller l'argent du peuple pour un cancer du prostate donnant du coup une gifle aux compétences medicales algeriennes !!

      Et ces vieux croutons (qui s'accrochent à la vie comme des morts de faim et qui préfèrent la médecine de l'ex colon ) ont passé ,durant ce demi siècle,leur temps à louer leurs "injazates attawria" et à vilipender ce même ex colon qui les maintient en vie !!

      Commentaire


      • #4
        tant mieux qu'un algérien soit soigné peu importe où
        Aloha
        Sauf que toi tu dois te contenter d'un dispensaire du quartier tandis que les pontes de la Nomenclatura se soignent dans des hôpitaux High-tech et à l’étranger STP !!

        Si cela te convient bsahttak !!

        Commentaire


        • #5
          tant mieux qu'un algérien soit soigné peu importe où

          c'est hram de dire ca lol wallah, ils devraient subirent leur incompetance et etre soigniés de force au pays ces khamej

          Commentaire

          Chargement...
          X