Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député du PSUV rejoint l'armée Syrienne pour combattre les impérialistes et les terroristes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député du PSUV rejoint l'armée Syrienne pour combattre les impérialistes et les terroristes

    Adel El Zabayar, député du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), quitte l'Assemblée nationale du Venezuela pour combattre au côté de l'armée Syrienne - article et traduction Nico Maury

    "La Syrie a besoin de soutien contre ces criminels", écrit le député chaviste Adel el-Zabayar (PSUV) dans une lettre adressée à l'Assemblée nationale de son pays. Il demandait l'autorisation de quitter ses fonctions afin de combattre aux côtés de l'armée syrienne.

    Avec la menace prochaine d'une attaque militaire par les États-Unis, il a décidé de se battre. "Sans doute, je vais avoir une arme", a t-il déclaré par téléphone vendredi matin au sud de Damas, près de la ville de Sweida. "Je suis sur le champ de bataille maintenant." Zabayar n'a aucune militaire et procède actuellement à des tâches plus administratives que combattantes, dit-il.

    Adel El Zabayar, vénézuélien d'origine syrien, âge de 49 ans, député du PSUV, est en Syrie non "pas pour combattre aux côtés du gouvernement syrien. Je me bats contre le gouvernement des Etats-Unis ". Il a obtenu un "congé indéfini" pour rester se battre en Syrie, là ou réside ses parents et grands parents

    Le président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolas Maduro, a salué la dignité du député du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), Adel El Zabayar, et a appelé le peuple à suivre son exemple pour la défense de la patrie et pour appuyer la résistance syrienne contre la menace d'une intervention militaire de l'OTAN. "C'est un très bon adjoint, il a fait ce que sa conscience lui dictait ... il ne pouvait rester calme en cas d'attaque contre la Syrie", a t-il dit.

    Le président a indiqué que si le Venezuela devait être menacé de la même façon, comme les patriotes syriens, des millions d'Américains auraient pris les armes pour défendre cette terre.

    Par Nicolas Maury

  • #2
    Au moment même où s'accentue le silence approbateur des régimes arabes en faveur de l'agression USioniste contre le peuple syrien et la Syrie, pays faisant partie de la nation arabe, un député "étranger" de l'Amérique du Sud, abandonne ses privilèges matériels et moraux pour aller mourir en Syrie. Voila un exemple qui contraste avec l'indignité et la soumission des régimes arabes qui ont perdu toute arabité pour se jeter dans les bras des USA et de son chien de garde au cœur du monde arabe et musulman : le cancer sioniste!
    Dernière modification par Elghifari, 05 septembre 2013, 17h28.

    Commentaire


    • #3
      Le président Poutine vient d'annoncer que si agression de la Syrie il y a , la Russie fournira les fameux S400 a l'Iran, ainsi qu'à d'autres pays, ce qui équivaut a dire, que ces pays seront dorénavant intouchables.
      Ol a aussi dit que ses navires de guerre en Syrie sont tous équipés de S400.

      A savoir que ces fameux S400 sont les plus sophistiqués missiles de défense anti-aérienne.

      Le S-400 est à la fois un système capable d'engager des avions, mais aussi des missiles et cela à très longue portée. Sa portée maximale serait de 400 kilomètres (soit le double des Patriot PAC3 américains), jusqu'à une altitude de 30 kilomètres. "C'est un élément clé dans la construction d'un bouclier antimissile de théâtre" assurent les militaires russes. Des essais, conduits les 12 et 13 juillet sur le site de Kapustin Yar, dans la région d'Astrakhan, ont permis d'intercepter deux cibles : l'une volant à 2,8 km/sec (10.000 km/h) et l'autre à une altitude de 56 kilomètres. Cette altitude correspond à la moitié de l'apogée d'un missile intercontinental. Selon l'armée russe, le S-400 est destiné à intercepter des missiles d'une portée maximale de 3500 kilomètres, jusqu'à des vitesses de plus de Mach 15. Le système S-400 peut également tirer un missile plus léger, le 9M96, conçu pour l'interception
      des missiles de croisière (volant à basse altitude) jusqu'à 120 kilomètres.
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire

      Chargement...
      X