Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de cheveux

    Au secours ! Le cuir chevelu me fait mal, je perds mes cheveux et je suis hyper fatiguee !

    Je vais probablement prendre rdv chez mon medecin mais en attendant il y a surement des recettes de grand mere pour parer un peu a ce soucis :s

    Je vais devenir chauve c'est ca ? je dirais que c'est la faute au nuage de Thernobyl et je ne vous parlerais plus jamais
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Hi Inatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    hahaha fartassa ! il parait que la chema fait pousser les cheveux
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      ne t'affole pas inata tu l'a dis toi même ,tu es fatiguée et ça peut être une bonne explication pour la chute de cheveux .reposes toi et déstresses toi et je suis sure que tes cheveux resteront bien collés sur ta tête

      Commentaire


      • #4
        Ah mn tit pecosso je suis hyper fatiguee, je dois demander a quelqu un de me faire un shampoing de chema


        Sammy m rci de me consoler mais la j'ai peur de me coiffer, demain je serai chauve
        Dernière modification par Inata, 05 septembre 2013, 18h46.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Inatou

          As-tu vérifié la piste d'une anémie ferriprive ? Car souvent les deux sont liées. La chute de cheveux, la fragilité des ongles, saignements de la gencive, etc. Sont autant de signes qui traduisent le plus souvent une carence en fer dans l'organisme.

          L'ail est une solution, mais attention au dosage. Utilisé en frictions sur le cuire chevelu, l'ail favorise la repousse, mais attention aux allergies et aux brûlures.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            J'ai entendu dire que c'est à cause du stress, fais un tour à Alger, ça repoussera
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que l'ail favorise la repousse des cheveux (pecos ça vaut aussi pour la calvitie des hommes quand on s'y prend tôt ) ,essayes de changer de shampoing préféres un qui soit naturel sans produit chimique et les conservateur et évite les brushing
              Dernière modification par sammy, 05 septembre 2013, 18h58.

              Commentaire


              • #8
                Cc ma jolie !

                Je vais faire un bilan, il y a surement un rapport avec ma perte de poids, je verrai cela avec mn medecin. Je vais déjà prendre du zinc mais j'essaierai ll ail, le week end, ca doit sentir fort. Par contre le cuir chevelu fait super mal. M erci.

                Pecosso
                Qui sait ! Cela fait depuis debut 2011 que je n'ai pas vu Alger.

                Sammy

                J'ai eu du mal a laver mes cheveux ! Ca craint quand même alors imagine le brush que je ne fais jamais. Limite je me coiffe, aaye je ressemble a cha3chabouna
                Dernière modification par Inata, 05 septembre 2013, 18h58.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  regarde le bon coté des chose il parait qu'avoir les cheveux décoiffés c'est hyper tendance .

                  la perte de poids et l'anémie peuvent aussi causer la chute de cheveux et j'en parle en connaissance de cause .

                  j'espère que le médecin trouvera la cause

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Inata, khir inchallah

                    illa tzaguet, diri kima Demi Moore
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Bella

                      Prends de l'ail, mets des gousses dans de l'huile d'olive tu laisse macérer quelques jours, puis tu utilise ladite huile ailée pour des bains afin de renforcer les racines et stimuler la repousse.

                      L'odeur partira une fois les cheveux lavés

                      Mais n'hésites surtout pas à vérifier avec ton médecin pour les questions de carences.

                      Prends soin de toi


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        C'ests vrai sammy, j'ai oublie l'anemie, faut que je presse le rdv, en plus le temps de faire des analyses, d'avoir les resultats de repartir voir le medecin, j'ai le temps de devenir super chauve.
                        Je vais essaye l'ail et avaler le zinc.

                        Ysn, elle est comment Demi ??

                        Justement mon amie, je vais essayer l'ail, je te dirai s'il y eu du changement, bisou
                        Dernière modification par Inata, 05 septembre 2013, 19h13.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata

                          Je vais faire un bilan, il y a surement un rapport avec ma perte de poids, je verrai cela avec mn medecin.
                          Je pense qu'il faut commencer par là pour éliminer une anémie, qui peut être causée par un régime ou une importante perte de poids.Et aussi éliminer d'autres éventuelles, causes internes.

                          Quand tu auras vu ton médecin si ca t’intéresse je te donnerai les noms des produits que j'utilise.

                          J'avais perdu beaucoup mes cheveux il y a quelques mois suite à une longue période de très grand stress.

                          Après près d'un an de traitement interne et externe, je commence à retrouver mes cheveux d'avant et ça fait vraiment du bien

                          Après une chute la repousse peut mettre un certain temps entre 6mois et 18 mois pour revenir à la normale, c'est long mais ca paie, il faut être patiente.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bella

                            Un bilan sanguin et un bilan hormonal seront pas de trop...

                            La perte de cheveux peut avoir plusieurs source, stress, anemie, deficit de fonction de la glande tyroide ect....

                            Comme produits naturel je connais la levure de biere....pour les cheveux et les ongles, on entrouve dans les magasion phyto/bio.

                            Tu nous tiendras au courant....courage !!!.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cha3rak rahou yti7 ? Diri Capilene

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X