Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme britannique devient une femme Musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme britannique devient une femme Musulmane

    Lucy, ancien soldat et "première musulmane transsexuelle"

    Lucy Vallender, 28 ans, a pris la décision de changer de sexe en 2010. Un choix particulièrement difficile puisque Lucy est un ancien soldat de l’Armée de terre britannique. «Avant, j’essayais d’avoir des attitudes de macho, mais cela ne marchait pas car j’essayais d’être la personne que je n’étais pas», a-t-elle confié au «Daily Mail». Après avoir quitté l’armée, Laurens est devenu Lucy à travers son changement vestimentaire et ses relations amoureuses avec les hommes. L’année dernière, elle s’est convertie à l’Islam, achevant enfin sa transformation physique et spirituelle. Rapidement, elle épouse Murad, rencontré sur Internet, à Londres. «Je ne lui avais pas dit que j’avais changé de sexe, mais je pense qu’il avait dû le deviner avec les cicatrices.» Mais Lucy ne peut pas vivre sa religion comme elle l’entend puisque les hommes l’ont bannie de la mosquée de Swindon, où elle se rendait. «Ils disent que je suis la première musulmane transsexuelle mais je suis sûre qu’il y en a d’autres. Elles ont juste peur de se montrer».
    paris match

    en detail:
    • "Lucy" Vallender a eu un changement de sexe en 2010 et s'est converti à l' Islam l'année dernière
    • Il déclare qu'il a été réserviste dans le Gloucestershire mais a abandonné après 1 année
    • a rencontré Murad , déj)à marié, en ligne, mais il ne savait pas qu'il fut autrefois un homme
    • Ils se sont mariés en Avril à la 1ère rencontre et ont eu 2 rapports sexuels depuis
    • Banni par la mosquée locale car il refuse de prier avec les hommes

    L'homme de 28 ans s'est marié avec un homme musulman qu'il a rencontré en ligne sur un site de rencontre, mais il ne savait pas qu'il fut autrefois un homme quand il se sont "marié". Il porte maintenant un voile en dehors de son domicile à Swindon pour montrer au monde qu'il est "marié".

    Sa conversion à l'Islam l'automne dernier et ensuite il s'est "marié" avec Murad dans une petite céremonie dans sa maison à Londres.
    Lucy porte le voile étant devenu le 2ème épouse d'un homme rencontré en ligne, mais prie à la maison depuis la dispute avec la mosquée.
    "Je l'aime, il est gentil et parle doucement..."
    "Je l'ai vu 2 fois depuis le mariage. Quand ça arrive nous avons des relations sexuelles".
    "Je ne lui ai pas dit que j'étais transsexuel, mais il doit le suspecter puisqu'il a vu mes cicatrices
    .

    Mais il a eu des problèmes avec la mosquée locale à Swindon, Wiltshire, comme on ne l'a pas laisser prier avec les autres femmes.

    Vallender declare avoir été victimisé par les autres fidèles, qui lui ont posé des questions personnelles et l'on banni parce que c'est un transsexuel, et il dit vouloir obtenir justice pour les autres transsexuels musulmans.
    "Il disent que je suis le 1er transsexuel musulman, mais je parie qu'il y'en a plus, ils ont juste peur."


    By MARTIN ROBINSON
    Past: Lucy Vallender (L), as a young boy, with her brother Soren (R) - he says he knew from a young age that he wanted to be a woman






    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Ils disent que je suis la première musulmane transsexuelle mais je suis sûre qu’il y en a d’autres. Elles ont juste peur de se montrer».

    lucy ou laurence sait des choses sur les musulmans , pourquoi sa conversion a cette relegion devenu plus en plus de perver et malade tout genrerien de voir ces saoudiens et leur homolgue deu golf , sont des transsexuel, travestit,,,, et regarder aux maghrébin qu'ils leur ressemble maintenant il peut même manger halal de la chair et des organes humaines au nom d'allah

    Mais il a eu des problèmes avec la mosquée locale à Swindon, Wiltshire, comme on ne l'a pas laisser prier avec les autres femmes.

    il s'est convertie pour rien ,,


    "Je l'aime, il est gentil et parle doucement...Quand ça arrive nous avons des relations sexuelles".
    "Je ne lui ai pas dit que j'étais transsexuel,

    je ne sais pas si on peut dire que lucy est femme.. mais en tout cas c'est une femme très tres moche, mourad ya mourad

    moi je ne vais plus parler doucement
    Dernière modification par oudjda, 06 septembre 2013, 10h50.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      koulech mabrouk ila si murad
      aich tchouf tfouhhhhhhhhhhhhhh

      Commentaire


      • #4
        pouahahahaaaaaaaaaaaa............elle est mignone.........


        merci pour ce topic.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Apparemment il ou elle ne sait pas qu'Allah Saubhanau maudit les hommes qui imitent les femmes, et les femmes qui imitent les hommes.

          Commentaire


          • #6
            je trouve quand même que la nouvelle "okht" doit choisir un autre prénom adéquat


            Apparemment il ou elle ne sait pas qu'Allah Saubhanau maudit les hommes qui imitent les femmes, et les femmes qui imitent les hommes.
            mais il est femme maintenant est femme mariée

            elle est mignone....
            faut dire macha allah,,
            ca lui va bien le hijab il manque juste le maquillage
            Dernière modification par oudjda, 06 septembre 2013, 11h08.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Il porte maintenant un voile en dehors de son domicile à Swindon pour montrer au monde qu'il est "marié".
              dayer ki al 3al3oul , w galek wella mra , et en plus horma ,mart arrajel


              al khouchou3,

              Dernière modification par oudjda, 07 septembre 2013, 11h20.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                je rigole j'etais en train de me dire que les mecs qui tabasent les femmes musulmanes voilées ,qui leur enlevent sous la force........vont surement le laisser tranquil celui la,enfin celle la!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je me suis écroulé de rire en regardant les photos , merci pour le rire le matin ça fait du bien hhahaha
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    je rigole j'etais en train de me dire que les mecs qui tabasent les femmes musulmanes voilées ,qui leur enlevent sous la force........vont surement le laisser tranquil celui la,enfin celle la!

                    MERCI pour le fou rire
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR

                      il faut l'envoyer au temple des francs-maçons celui la. ou celle la je ne sais pas quoi
                      on l'appel comment: okht fi allah ou 3adouw allah,,,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        "Il disent que je suis le 1er transsexuel musulman, mais je parie qu'il y'en a plus, ils ont juste peur."
                        En Iran, les opérations de changement de sexe se pratiquent en toute légalité, depuis des décennies, avec l'assentiment du guide suprême.
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                        Commentaire


                        • #13
                          il a l'air de quelqu'un de sage , et sincère
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement en Iran c'est permis !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Après tout c'est moins pire que deux types
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X