Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine à Kerry sur la Syrie : c'est un menteur "il sait qu'il ment. C'est pitoyable."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine à Kerry sur la Syrie : c'est un menteur "il sait qu'il ment. C'est pitoyable."

    poutine sur Kerry:
    Un membre du congrès demande à M. Kerry: "Y a-t-il Al-Qaïda sur place en Syrie?". Il répond: "Non, en toute responsabilité, je vous le dis, il ne sont pas sur place." Pourtant, nous savons bien que les unités d'Al-Qaïda sont le principal échelon militaire et les Etats-Unis le savent. Alors pour moi c'est désagréable et surprenant. Nous partons du principe que les Etat-Unis sont des interlocuteurs honnêtes, et pourtant M. Kerry ment et il sait qu'il ment. C'est pitoyable."

    les kerry ensemble avec les assad en diner


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Le gouvernement d'Obama n'en est plus à cela près. Outre d'être coupable de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, en plus ses membres sont de fieffés menteurs de la pire espèce.

    Et contrairement a ces déchets Poutine se trouve dans le camp du droit, bravo monsieur Poutine, l'histoire se souviendra de vous.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #3
      Intervenir en Syrie sans l'ONU est une agression"


      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Et contrairement a ces déchets Poutine se trouve dans le camp du droit,
        oui le droit" DICTATORIAL"

        bravo monsieur Poutine, l'histoire se souviendra de vous.

        LE TSAR de toutes les dictatures qui survivent dans ce monde.

        -bientôt les tomahawks tomberont sur la tête du Boucher de DAMAS et on verras ce que ferrais ton champion .
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          bravo monsieur poutine.
          la verite finit toujours par eclater.

          Commentaire


          • #6
            poutine avait meme posé une question,,
            si avere que ce sont les opposant qui ont utiliser les armes chmique et ne pas le regime assad.;;;
            comment vont reagire leur fournisseur et leur alliés???
            les bombardé????

            moi je pose la meme question au faiste.
            un sondage a ouvrir peut etre
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              @ zemfir

              le mensonge n obtient jamais l honneur de triomphe
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                le mensonge n obtient jamais l honneur de triomphe
                On vous l'avait dit il y a quelques mois, Kerry n'est pas quelqu'un de fiable , alors si en plus il fait équipe avec cette droguée de Kerry Kennedy ........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Ne fous faites pas d'illusion ce sont tous des enfoirés : le camp des U.S. (Même plus besoin de le présenter), les Russes (il n'y a qu'à voir ce qu'ils font en Tchétchénie) et les Chinois, c'est pas mieux (la repression des musulmans).
                  Ne prenez qu'Allah, Soubhanahou oua Ta'ala, comme allier fiable. Travaillons nos pays dans la fraternité, le sérieux et la sérénité sans nous entretuer pour nos différences et intégrons nos valeurs, de façon volontaire, à un niveau individuel et je suis certain que ça ira mieux. En attendant, on est comme des streaks qui frétillent au quatre coins d'une poêle en se disant à chaque fois "à l'autre coin était plus sympa, on jurerait que c'est un réfrigérateur".

                  Commentaire


                  • #10
                    ne prenez qu'allah, soubhanahou oua ta'ala, comme allier fiable. Travaillons nos pays dans la fraternité, le sérieux et la sérénité sans nous entretuer pour nos différences et intégrons nos valeurs, de façon volontaire, à un niveau individuel et je suis certain que ça ira mieux. En attendant, on est comme des streaks qui frétillent au quatre coins d'une poêle en se disant à chaque fois "à l'autre coin était plus sympa, on jurerait que c'est un réfrigérateur
                    +1000
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X