Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lounis Ait Menguellet - Tnadigh Fellam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lounis Ait Menguellet - Tnadigh Fellam

    (^_~



    ................//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ho sete del tuo volto e ho fame delle tue parole. Magnifico ....................... finchè dura
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bon tiziri tu sais que j'adoooogh Ait Menguelet ! Grazzie Mille !
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #4
        Salvé Scootie

        Ho sete del tuo volto e ho fame delle tue parole. Magnifico ....................... finchè dura
        e perché non durerà


        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Raastangel

          Bon tiziri tu sais que j'adoooogh Ait Menguelet ! Grazzie Mille !

          Moi aussi je l'adore ce " grand Monsieur" (ainsi je le nomme depuis mon enfance), un grand poète..un réaliste, un artise, un homme à l'image de ce que je connais de chez nous...

          (^_~




          ...............//
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ciao bellisima

            e perché non durerà
            Te lo dico io il perchè: c'est barzgou "tament ulac wi tti karhen, tuqsa netzizwit d akukru" ......... eccola qua la scarogna
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              azul

              merci la princesse du FA Pour le partage

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Bonjour katiaret

                merci à toi !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X