Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

    Bonjour,

    Un sujet léger et tout est dans le titre. Soyez pas timides.

    Moi c'est en chemise blanche ou noir avec beau jean qui va avec.

    Et vous ?

  • #2
    un rien ne m'habille........donc........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ok donc momo tu te sens à l'aise quand t'es nu.

      Commentaire


      • #4
        Dans un costume, une chemise col cutaway et une cravate intéressante ou alors dans un Kamis particulier (daffah blanc).

        Commentaire


        • #5
          Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc



          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Ok donc momo tu te sens à l'aise quand t'es nu.
            les horreurs c'tait avant!

            YSN..............tt nu en pantoufles!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Un peu près dans tout sauf la mini jupe que je ne supporte pas un mini short OK mais une mini jupe je ne peux pas
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #8
                Hello Fajitas !

                Il semblerait que ce soit les robes/jupes qui me mettent plus en valeur ! & pas nécessairement courtes ^^

                Sinon je peut tout à fait me sentir jolie dans un tee shirt de mec genre méga ample ou en pyjama pilou

                Je rajouterais toutefois que le charme & la beauté naturelle ne s'achètent pas et qu'elle se trouve ailleurs que dans les meilleurs et onéreux artifices/vêtements ...!

                Commentaire


                • #9
                  Je me sens belle lorsque je suis en robe et talons, je crois que c'est les chaussures et cheveux au vent qui font toute la difference. Mis j'me sens aussi bien dans un petit short et chemise blanche.

                  Le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez... Je me prête au sujet léger

                    Dans un costume, une chemise col cutaway et une cravate intéressante ou alors dans un Kamis particulier (daffah blanc).
                    Dandy on est fait pour s'entendre

                    Costume tissu Cerruti couleur chocolat, chemise à col anglais bleu pastel, cravate marron (un peu plus claire que le costume), ceinture chocolat, chaussures en cuir chocolat.

                    Ou alors, costume bleu marine légèrement satiné, chemise col italien à rayures fines blanches et bleu marine, ceinture noire à boucle noire, chaussure noires.

                    Ou alors Qamis Daffah blanc, mules en cuir et s'il fait un peu froid, par dessus, la djellaba marocaine en cachemire que m'a offert un ami.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc Bonjour,

                      Un sujet léger et tout est dans le titre. Soyez pas timides.

                      Moi c'est en chemise blanche ou noir avec beau jean qui va avec.

                      Et vous ?
                      Dans mon vieux jeans troué et mon tee shirt délavé, pieds nus bien sur
                      Je suis tout ce qu'il y a de plus sexy...rien m'habille, même les vêtements du boulot, là suis.....
                      Sans compter le vieux pyjama à rayures de mon grand frère que je lui ais pris , là suis une bombe


                      bon sérieux ,
                      sincèrement je m'en fou comme Baaziz, sexy ou pas , belle ou moche, tout ce que je veux c'est que mon vêtement soit une deuxième peau.. tout me va...donc je me casse pas la tête, du jeans en passant par le short/bermuda, finissant par le caftan, djellaba, sari, hijab , sans oublier la petite robe noir dior, ou la robe hawaïenne,ou maillot de bain ou sous vêtement ou..., je me complique pas la vie, et surtout je m'habille pour moi même, pas pour le regard des autres...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        mmm Excellent, y a du potentiel par ici. Attendons les autres belles créatures ce qu'elles nous révelerons

                        Hello Fajitas !

                        ça va hanouna ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Se sentir belle/sexy depend surtt de mn humeur. !

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc
                            nooooon

                            nahchem

                            je rigole , je m'aime en pantalon et en robe et jupe avec des talents

                            dommage pas possible de les mettre en publique

                            Commentaire


                            • #15
                              Jean, débardeur, chemise d'homme

                              Tout ce qui est rouge/bordeaux/lie-de-vin
                              Un œil de biche
                              Et plein d'autres trucs
                              Et puis si je montre mes jambes, on n'en parle pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X