Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chebba Zahwania est devenue Hadja Zahwania !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chebba Zahwania est devenue Hadja Zahwania !!

    salam

    je veus voir vos commentaires sur Hadja zahwania !!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2d...nia-saraharaha

  • #2
    aprés el hadja zahwania elle est redevenue chebba zahwania , elle n'a pas résisté longtps

    Commentaire


    • #3
      yuna
      c vrai ?? ???????? j'ai pas d'information sur elle mais c vraiment Bizarre !!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        bah oui c vrai ,je l'ai vu ds une fête ni voile ni rien

        Commentaire


        • #5
          en principe quand on fait le Hedj ,, on doit se preserver de tout les pêchés ,, mais pas facile pour une femme qui a commencé sa carriere de 25 ans depuis l'age de 18 ans !!!!

          Commentaire


          • #6
            Exactement , elle devait attendre ne pas faire el hadj mnt
            el hadj c'est sacré faut assumer

            Commentaire


            • #7
              malheureusement ,, dans nos sociétées n'est qu'un titre ,, on l'achete avec l'argent pour gagner le respect des esprits naifs !!!

              Commentaire


              • #8
                Elle est devenue hadja et c'est nous les contribuables algeriens qui avons payer sa hadja mais elle a toujours un petit souci avec le whisky..

                Commentaire


                • #9
                  Il y a plein d'hypocrites qui font le pélérinages, pourquoi pas elles Au moins elle l'a fait, c'est déjà bien, ensuite c'est entre elle et Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    emira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Mais quel raisonement emira ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    y a pas mal de gens qui sont hypocrite ,, et pourquoi pas moi je serai pas hypocrite ,,,!!!

                    c'est la même logique

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est hadja hlima,
                      parce que hadja zahwania c'est contradictoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        sensib

                        Je vois pas où mon raisonnement est illogique. Quand je parle des hypocrites, je parles de ceux qui pratique juste pour leur image et pas forcément pour plaire à Dieu. Zahwania elle on sait qui elle est,et elle est ce qu'elle est, je vois pas ce qui est choquant qu'elle fasse le pélérinage.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça veut dire ça te parait normal de violer cet acte !!! et que ça te parrait pas choquant tout ça !!

                          Emira ! El Hej doit être respecté plus que le contrat qu'elle a signé avec son producteur !

                          Commentaire


                          • #14
                            sensib

                            Tu sais pas ce qui a dans son coeur, donc faut pas la juger ainsi, elle est peut-être meilleurs que d'autre qui pratiquent scrupulement.

                            Après un pélérinnage on es sencé corriger ses défaut, être meilleurs, pourquoi ça s'appliquerait pas à son cas

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui sensib tu ne sais pas ce qu’il y a dans sont cœur c’est entre elle et allah on a pas le droit de la jugée en plus je pense qu’elle ne chante que des chansons diniya d’après ce qu’elle a dit
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X