Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui se passe en Syrie a été prédit par le prophète Mohamed

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui se passe en Syrie a été prédit par le prophète Mohamed

    Cheikh Imran Hosein : «Ce qui se passe en Syrie a été prédit par le prophète Mohamed» (IV)

    ******************

    ARTICLE | 5. FÉVRIER 2013 - 11:39
    Cheikh Imran Hosein. D. R.


    -D’un point de vue eschatologique, le conflit syrien pourrait-il mener à une
    guerre généralisée entre l’Est et l’Ouest ? Comment cela se répercutera-t-il sur le Maghreb ?
    Oui, sans aucun doute. Je partage cet avis. En fait, ce matin, j’ai rencontré, ici à Brunei, un cheikh originaire de Syrie qui était accompagné par un autre érudit syrien. Les deux hommes ont suivi plusieurs de mes conférences et se sont familiarisés avec mes idées qu’ils respectent.
    Je leur ai expliqué que si la situation en Syrie continuait à ce rythme, il se peut que Bachar Al-Assad tombe.
    Si son régime est défait, la Syrie connaîtra le même sort que la Libye. C’est-à-dire que l’Otan aura posé un pied en Syrie. Ceci aura deux implications : premièrement, la Russie perdrait son influence dans ce pays.
    La base navale russe en Syrie sera récupérée par l’Alliance atlantique et Israël en sera heureux ; deuxièmement, c’en sera fini du soutien syrien à l’Iran. L’Iran sera alors isolé et tout ce qu’Israël aura à faire, ce sera d’attendre.
    Le temps joue en faveur d’Israël. Mais si les sionistes estiment qu’ils ont attendu suffisamment longtemps, alors il se pourrait que la Turquie envahisse la Syrie sous un prétexte quelconque.
    Pour que la Turquie envahisse la Syrie, il faudrait qu’il y ait un accord ou une entente entre Washington et Moscou. Obama pourrait dire à Poutine : «Si vous ne vous mêlez pas, nous ne nous mêlerons pas.
    Mais si vous prenez part à la guerre, nous ferons de même. Alors, ce sera la guerre nucléaire.» Donc, si vous voyez la Turquie attaquer la Syrie et que Moscou n’intervient pas, cela voudrait dire qu’il y a eu une entente entre les deux capitales.
    Dans le cas contraire, nous assisterons au début de ce qui deviendrait ce que le prophète Mohamed (QSSL) a appelé malhama.
    La malhama signifiera la guerre entre les deux superpuissances nucléaires. «Gog et Magog» est un sujet extrêmement important pour comprendre la malhama.
    Mais ce dernier n’est pas enseigné. Nous n’avons pas d’enseignants pour ce faire. Oui. C’est très important pour nous de comprendre l’eschatologie.

    Notre prophète Mohamed (QSSL) a dit : «Vous scellerez une alliance avec les Rûms.» Nous connaissons ce mot puisqu’il existe un verset qui s’appelle ainsi dans le Saint Coran (Sûrat a’rûm).
    Rûm dans le Coran signifie Byzance la chrétienne. Quand le sultan ottoman Mohamed Fateh conquit Constantinople il y a 600 ans, les Rûms migrèrent vers la Russie.
    Mais avant de s’établir à Constantinople, les Rûms vivaient en Italie ; c’était une cité païenne qui pratiquait l’idolâtrie. Or, quand le Coran utilise le mot «rûm», nous savons qu’il fait référence au christianisme oriental.
    Cela veut dire que Byzance et les coptes d’Egypte appartiennent aux Rûms. «Et vous scellerez une alliance avec les Rûms.» Mais quand le mot «rûm» est évoqué dans le hadith, il peut être une référence à l’alliance occidentale qui a émergé de Rome la païenne ou des chrétiens de l’Est, c’est-à-dire l’actuelle Russie. Nous devons donc être très prudents dans l’interprétation des hadiths relatifs aux Rûms.
    Gog et Magog sont responsables dans le renforcement de l’alliance occidentale. Gog et Magog ont attaqué la Russie en 1917 avec la révolution bolchévique et pris la Russie, qui est Rûm, qui est intensément chrétienne, et l’ont transformée en un Etat athée : l’Union soviétique.

    L’Union soviétique est devenue, depuis, une superpuissance nucléaire, alors qu’elle ne l’avait jamais été auparavant, en ce sens qu’elle n’était qu’une puissance parmi les puissances européennes.
    Ce n’est qu’une fois que la révolution bolchévique sioniste eut lieu en 1917, et que la Russie devint un Etat athée, que ce pays devint une superpuissance nucléaire, détenant des satellites qui tournent autour de la Terre et la maîtrise du ciel.
    Les sionistes ont voulu que la Russie devienne une superpuissance pour qu’ils puissent l’exploiter en leur faveur dans la Pax Americana ou le règne de l’Amérique sur le monde. Mais regardez ce qui s’est passé quand le mur de Berlin est tombé et que l’Union soviétique s’est écroulée : la Russie est en train de retourner au christianisme.
    Qu’elle soit dirigée par Poutine ou par quelqu’un d’autre, cela ne fait aucune différence. C’est ce qui arrive en Russie aujourd’hui : la Russie qui était un Etat oppresseur de Gog et Magog est en train de redevenir Rûm et c’est avec ces Rûms que les musulmans vont sceller une alliance dans âkhir a’zamân.
    Si la Turquie attaque la Syrie et que la Russie réagit en attaquant (à son tour) la Turquie, le monde vivra le début de guerres qui chemineront inexorablement vers ce que le Prophète (QSSL) a décrit comme malhama.
    La connaissance musulmane a besoin de s’intéresser à l’eschatologie pour pouvoir comprendre l’environnement stratégique dans lequel nous nous trouvons actuellement et, par conséquent, de montrer aux musulmans comment répondre, réagir. Rappelons-nous ce hadith dans Sunan d’Abou Dâoûd :
    «Umrân bayt’al maqdiss, kharâbou Yathrib
    Kharâbou Yathrib, khouroudj’al malhama
    Khouroudj’al malhama, fat’hou’l qostantîniy’a
    Fat’hou’l qostantîniy’a, khroudj Ad-Dajjâl.»
    Nous y sommes. Après la malhama, le monde va vivre fat’hou’l qostantîniy’a. Mustapha Kamel (Atatürk, ndlr) ne voulait pas que les musulmans se rappellent de cela. Non.
    Alors, il a changé le nom de la ville pour devenir Istanbul et interdit l’usage du mot Constantinople en Turquie. Toute personne qui prononcerait ce mot est passible de prison. Le gouvernement Jeune-Turc a agi de la sorte parce qu’il voulait faire subir au peuple turc un lavage de cerveau en lui faisant croire que la prophétie de Mohamed (QSSL) s’était réalisée cinq siècles plus tôt.
    Mais c’est faux ! Fat’hou’l qostantîniy’a n’a pas encore eu lieu. Cet événement se déroulera après la malhama ; il n’y aura pas de puissance aérienne. C’est peut-être ce que le hadith veut dire par «des oiseaux tomberont du ciel».
    Si tous les combats seront terrestres et navals, l’importance stratégique de fat’hou’l qostantîniy’a après la malhama est qu’elle ouvre le passage à la marine russe qui survivra à la malhama pour pénétrer en Méditerranée et se frayer un chemin vers Israël.
    Fat’hou’l qostantîniy’a va briser la colonne vertébrale de l’Otan. Alors, suivez avec attention les événements qui se déroulent actuellement en Syrie et en Turquie, parce qu’ils fournissent la clé pour la compréhension des grandes guerres qui vont aboutir à la malhama.

    Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi et M. Aït Amara

  • #2
    ce qu'on peut lire comme betises ..

    Commentaire


    • #3
      Prochaine étape : la sortie de Yajouj et Majouj ( gog & maggog) de leur repère .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        sinia,
        Notre monde est dirigé par le diable et ses sionistes fidèles alliés ... :22:
        tu n'as qu'à voir les pays sous développés pillés par l'occident sioniste et la perversion de la morale humaine par Hollywood encore sioniste ... :22:

        Commentaire


        • #5
          Cette crise syrienne va déclencher un trou noir qui va aspirer tous l'univers







          Certains s'imaginent des choses comme si cela est une nouveauté de l'histoire

          pourtant

          L'Irak a été frappé puis envahi
          Le Soudan divisé en deux
          Le Lybie bombardée une 1ère fois en 85 et puis en 2011
          L'Egypte envahie (en 56)
          La Somalie envahie et embourbée dans une guerre civile de 1/4 de siècle
          Le Liban envahie et bombardée à plusieurs reprises et s'est payée une guerre civile hyper meurtière
          Cela sans parler de l'épisode colonial
          etc....



          Et pourtant elle tourne
          et elle ne s'arrêtera pas de tourner

          Avec ou sans les arabes et les musulmans le monde continuera son bonhomme de chemin


          Les vrais challenges de demain ne sont plus d'ordre religieux
          mais d'ordre environnemental
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Les USA passeront á l'acte si le congrés leur donne feu vert. Parler d'une guerre mondiale à cause de la Syrie c'est du n'importe quoi. Si les Américains frappent, le voyou Vladimir Putin se contentera de nous dire "c'est la croisade, y'a pas de règles internationales" et il s'arrêtera là, sans jamais tirer le moindre missile sur les USA.
            Dans le cas contraire, c'est lui qui déclenchera la guerre mondiale s'il tire sur les Américains. La Russie a attaqué l'Afghanistan, la Géorgie, la Tchétchénie..sans que les USA leur tirent dessus, et l'imbécile Putin respectera cette règle.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Ce qui se passe en Syrie a été prédit par le prophète Mohamed
              Ça prouve alors que les "savants" musulmans sont des ignares puisqu'ils n'ont pas tenu compte de cette prédiction prophètique !
              Ou alors, que les prédictions, dans toute religion, sont des attrappe-nigaud. Juste pour crétiniser davantage les croyants ...
              Pauvre humanité !

              Commentaire


              • #8
                bonsoir arazigh,
                je n'attends rien de "el qaradaoui" :22:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ali013
                  je n'attends rien de "el qaradaoui"
                  Bonjour Ali,
                  Moi non plus. Pour ne rien te cacher, j'aimerais bien voir les prophéties en question avant, pour éviter ces catastrophes à l'humanité en général.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Nicya
                    parle à ceux qui ont 2 yeux pour voir et comprendre cette histoire et ce hadithe du prophète (SAS), mais pas à ceux qui ont un seul œil comme Bel Cour, quant je lui évoqué ce scénario il voit l'invasion de la Syrie n'est qu'une histoire de l'IRAK, Afghanistan et la Libye.
                    Pour finir moi je vois que la fin de la Turquie est proche (wallah AAlam)
                    Dernière modification par wilams, 07 septembre 2013, 23h00.
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bel-court

                      Si les Américains frappent, le voyou Vladimir Putin se contentera de nous dire "c'est la croisade, y'a pas de règles internationales"
                      .
                      Il faut la trouver celle là !
                      waw , Poutine devenu musulman ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        RUm sont les Russes , car rum était constantinople (Est) contrairement à Rome (Ouest)

                        mainetant par extention ça devient Moscou (est) par opposition à Washinton (Ouest)


                        Donc le bon camp est celui de la russie et donc de l'iran et de la syrie et donc les chites sont sur la vérités et non les sunnites

                        Commentaire


                        • #13
                          Une vison ancienne de ce qui ce passe en orient...

                          Allah al watan al malik

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est beau quand ils nous disent ça une fois remerciés. Quand ils sont aux commandes ils tiennent un autre discours, une fois "out" ils nous racontent leurs secrets "de vengeance"...en 2018 Hagel viendra nous dire qu'il est contre une intervention terrestre en Arabie Saoudite.. il dira "j'ai assisté personnellement au complot" sauf qu'il ne le dit pas aujourd'hui.. ça sera son petit secret pour convaincre ceux qui clament une intervention contre l'Arabie Saoudite aujourd'hui, pour revenir au futur et nous dire ils sont contre. Lors de l'intervention des alliés Syrie-USA contre l'Irak ...les Syriens étaient des traitres.. ils méritaient d'être envahis.. aujourd'hui ce n'est plus le cas.. dira la girouette..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel-court

                              la France et les monarchies sont dans l embarras , désignées du doigt

                              le petro-vert et le pétrodollars sont la cause de la déstabilisation des republiques
                              Mali/Sahel , Tunisie , Libye , Egypte ...
                              la Syrie qui va éclaircir qui manipulent les terroristes transfrontalier ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X