Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran dans le mariage de l'un de ses ministres.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkiran dans le mariage de l'un de ses ministres.



  • #2
    C'est bien un mariage PJD : pas une femme dans les parages.

    Commentaire


    • #3
      Dans l'oriental c'est un peu la même chose arazigh, pour le diner il y a les hommes et les femmes chacun dans une salle différente, j'ai dèja été dans des mariages a rabat et c'est la même chose aussi.

      Je suis contre le PJD idéologiquement et aussi d'un point de vue politique mais j'aime leur politique médiatique, la façon par laquelle ils médiatisent le personnage de benkiran et le parti pjd, montrer le chef du gouvernement dans un mariage comme ça a la façon pure marocain c'est du jamais vu avant. je trouve ça super.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par soufiane_
        Je suis contre le PJD idéologiquement et aussi d'un point de vue politique mais j'aime leur politique médiatique, la façon par laquelle ils médiatisent le personnage de benkiran et le parti pjd, montrer le chef du gouvernement dans un mariage comme ça a la façon pure marocain c'est du jamais vu avant. je trouve ça super.
        Je comprends ta position.
        J'ai regardé récemment la vidéo d'un ami oranais, plutôt anonyme, sur le mariage de sa sœur. C'était beau. Mais néammoin un peu "matchiste.
        Mais l'essentiel est que les invités étaient heureux.
        Je pense que les mariés l'étaient davantage !
        Dernière modification par arazigh, 07 septembre 2013, 23h14.

        Commentaire


        • #5
          Ben c'est comme chez nous hein.. La majorité des mariages ne sont pas mixtes..

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire

          Chargement...
          X