Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Collon: Après la Syrie, c'est l'Algérie ou l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Collon: Après la Syrie, c'est l'Algérie ou l'Iran

    "J'insiste sur ces cinq principes de la propagande de guerre parce que l'année prochaine vous risquez peut-être de m'inviter sur l'Iran, ou sur l'Algérie, ou sur le Venezuela, ou sur le Congo, ou sur l'Érythrée ou le Zimbabwe et ça va être à chaque fois la même comédie avec les mêmes arguments."

    Dernière modification par Dandy, 08 septembre 2013, 12h57.

  • #2
    Salam á tous les mais et le reste des membres de FA

    il y a que les idiots et les bêtes qui se montreraient surpris par ces propos!

    Commentaire


    • #3
      Si Michel Collon avait tenté de critiquer ne serait ce qu'une fois les dictateurs, il aurait pû être écouté sérieusement. Mais non, c'est ca l'altermondialisme version COLLON, soutenir des dictateurs qui massacrent leurs peuples.. s'il était vivant entre les deux guerres mondiales, il aurait sûrement appellé contre une intervention des USA contre le joug nazi chez lui en Europe..
      Assad est un ange.. il n'a rien fait de mal..il a massacré son peuple, et alors ...nous dira cet imbécile..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Si Michel Collon avait tenté de critiquer ne serait ce qu'une fois les dictateurs, il aurait pû être écouté sérieusement.

        bel-court
        C'est ce que les adeptes des dictatures genre "l'Iran, l'Algérie, Venezuela, Congo, Érythrée , Zimbabwe" ne veulent pas entendre et comprendre!!

        Les peuples de ces pays auraient été avec leur gouvernants pour s'opposer à toute convoitise étrangère si ces gouvernants n’étaient pas eux mêmes des oppresseurs qui les écrasent et qui les manipulent à force de slogans anti impérialistes , anti colonialistes et tutti quanti ...

        Comme si le fait d’être inféodé aux russes et aux chinois n'est pas un neo colonialisme..

        Commentaire


        • #5
          Salam

          il y a que les idiots et les bêtes qui se montreraient surpris par ces propos!
          Et les harkas bien sur. Il y en a plus que tu ne peux le penser.

          Dandy

          Merci pour cette vidéo ( que j'avais déja vue). Michel Collon toujours aussi percutant, honnête et lucide.

          Pour l'Algérie, ca a déja commencé.
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #6
            ça n'est pas étonnant que beaucoup d'Algériens soutiennent les dictateurs amis des caporaux du DRS. Ces mêmes algériens adorent ces caporaux qui ont participé avec les rétrogrades islamistes à faire plus de 150 000 victimes plus que le nombre de victimes syriennes aussi bien par le criminel Assad que les criminels islamistes !!
            Dernière modification par absent, 08 septembre 2013, 15h27.

            Commentaire


            • #7
              Pour l'Algérie, ca a déja commencé.

              ------------------------

              Ckoun se9sa fikoum ?



              Ils croient vraiment à la thèse du complot que leurs caporaux leurs inculquent


              Commentaire


              • #8
                Il n'y a que les gamins et les lâches qui prônent la guerre.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #9
                  Ckoun se9sa fikoum ?
                  J'avais répondu.
                  il y a que les idiots et les bêtes qui se montreraient surpris par ces propos! Et les harkas bien sur. Il y en a plus que tu ne peux le penser.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    ça n'est pas étonnant que beaucoup d'Algériens soutiennent les dictateurs amis des caporaux
                    Ne pense pas qu'ils sont nombreux.. quand on est un dictateur on est un tricheur... quand on soutient un dictateur on triche plus.. pour faire passer un dictateur pour un ange on est capable de revenir sous différents pseudos pour se faire passer "nombreux"..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Celui qui aime guerroyer n'a qu'à prendre les armes..... ou se la fermer à jamais.

                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne pense pas qu'ils sont nombreux.. quand on est un dictateur on est un tricheur... quand on soutient un dictateur on triche plus.. pour faire passer un dictateur pour un ange on est capable de revenir sous différents pseudos pour se faire passer "nombreux"..

                        -----------

                        Il suffit juste de faire un tour dans les forums algériens ou de lire les journaux algériens pour s'en rendre compte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut plutôt faire un tour dans les rues algériennes.. là les gens ne sont pas derrière un pc, ni peuvent utiliser plusieurs pseudos. D'abord la Syrie, le Maroc, la Libye, les USA sont les derniers sujets des Algériens. Ils sont trés occupés par les visas, le foot et la misère ..etc. Ceux qui tapent derrière un pc, sont pour la plus part dans ce beau monde occidental, certains ont même choisi l'Amérique du nord dont les USA et viennent ici les insulter matin et soir.. c'est là que commence le degrés de l'honnêteté chez les gens. Si j'aimais les mollahs, demain je réserverais un billet pour Dubai et continuerais vers l'Iran..pour être honnête avec moi même..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            @bel-court
                            que fera le Roi M6 ..si la Frappe : Pshhhhhhhhhhhhht ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut plutôt faire un tour dans les rues algériennes.. là les gens ne sont pas derrière un pc, ni peuvent utiliser plusieurs pseudos. D'abord la Syrie, le Maroc, la Libye, les USA sont les derniers sujets des Algériens. Ils sont trés occupés par les visas, le foot et la misère ..etc. Ceux qui tapent derrière un pc, sont pour la plus part dans ce beau monde occidental, certains ont même choisi l'Amérique du nord dont les USA et viennent ici les insulter matin et soir.. c'est là que commence le degrés de l'honnêteté chez les gens. Si j'aimais les mollahs, demain je réserverais un billet pour Dubai et continuerais vers l'Iran..pour être honnête avec moi même..

                              -------

                              ça donne de l'espoir de lire cela de la part d'Algériens. Le discours qu'on lit souvent dans les forums ou qu'on lit dans les journaux algériens sont désespérants !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X