Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled Feat Pitbull - Hiya Hiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled Feat Pitbull - Hiya Hiya



    (^_~



    ...................//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    AH bon il a fait un duo avec ce chien?
    pitbull c'est un chien non?
    je viens juste de l'apprendre par toi

    Commentaire


    • #3
      hahaha oui Mallow , pitbull est une race de chien d'attaque que la racaille aime posséder pour des combats entre eux...mais je pense que mon pitbull ici est pacifiste,
      enfin je crois...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Moi je dirai que le chien c est l espece moustachu qui chante avec pitbull!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Babyben

          ahh non pas de racisme hein ,
          elle est jolie sa moustache je trouve...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Nuits Bleus

            Excuse moi mais je le porte pas du tout ds mon coeur!!
            Il donne une mauvaise image de l algerien et limite certains algeriens le prenne comme model alors qu il est loin d etre un model et artistiquement il ne crée rien de lui meme.Il est juste interprete et non auteur compositeur.Désolé c est mon avis perso c est juste un poivro de comptoir qui s est mis a la chanson!!!
            Apres peut etre un timbre de voix un chouya envoutant mais c est tout!!Ca va pas faire plaisir a mon ami M.,Je sais pas ds ma jeunesse j ecouté beaucoup ce personnage mais maintenant il me donne la gerbe.Et dire qu en Algerie il est adulé!!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire

            Chargement...
            X