Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel adversaire préférez-vous pour le dernier tour des éliminatoires de la CM 2014 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel adversaire préférez-vous pour le dernier tour des éliminatoires de la CM 2014 ?

    ...sondage copié d'un journal de football !
    15
    Cameroun
    20,00%
    3
    Senegal
    33,33%
    5
    Egypte
    13,33%
    2
    Ethiopie
    33,33%
    5
    Dernière modification par Pecos, 08 septembre 2013, 18h03.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Il manque le Burkina faso :22:

    le Sénégal et le Burkina nous sont supérieur, l'Egypte est jouable le Cameroun et l'Ethiopie sont un peu plus modestes.
    dans l'ordre, donc Cameroun, Ethiopie, Egypte, Sénégal, Burkina.
    Dernière modification par absent, 08 septembre 2013, 18h57.

    Commentaire


    • #3
      ...oups ! sma7lou
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        pas l Egypte ! ils sont pas fair play

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis Pec lol, la qualification de la tunisie nous autait evité le burkina. Dommage

          Commentaire


          • #6
            1. Éthiopie
            2. Cameroun
            3. Burkina Faso
            4. Sénégal
            5. Egypte


            Ça ne va pas être facile, mais je pense que la qualification est à notre portée, j’espère qu'on évitera les deux équipes en gras.

            Commentaire


            • #7
              Sincerement je n'ai aucune preference, meme que je penche un peu pour rencontrer la plus forte equipe du chapeau B tout en evitant l'egypte pour des raisons extra sportive.

              Le but n'est pas de se qualifier a la coupe du monde mais de faire une bonne prestation et pourquoi pas passer au deuxieme tour.
              Chercher le minimum (qualification) ne doit pas etre l'objectif de notre EN.
              Chercher a passer a travers les faibles equipes n'est pas digne de ceux qui veulent faire quelque chose en coupe du monde.
              Si on a le niveau du mondial alors on passera quelque soit l'equipe en face.
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                Moi,j’ai une préfèrence:éviter l’Egypte de malheur qui est une équipe sans fair-play..barbare.
                Avec leur pays saturé de problémes et de violences je crains que nos joueurs seront peut être pendus dans le stade.Et franchement,je ne vois pas un algérien s’aventurer à aller en Egypte pour supporter notre équipe.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  le Sénégal et le Burkina nous sont supérieur....

                  sur quoi tu t'es basé pour affirmer ça ?

                  on avait battu le burkina 2-0 au mois de juin et le sénégal se sont qualifiés juste juste et c'est une équipe moyenne
                  donc pour moi le meilleur tirage ce sont justement le burkina et le sénégal et l'egypte ................par contre l'ethiopie franchement je les crains pour la simple raison qu'ils ont une plus grosse envie et une solidarité entre les joueurs incroyable

                  vivement l'egypte et les battre une deuxiéme fois ça serait génial
                  parceque j'ai pas encore oublié leurs insultes de nos valeureux chouhada(allah yehameham)

                  tahya eljazair

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de préférence si on veut aller en coupe du monde il faut être capable de battre n'importes quelle équipe,j’espère que les joueurs ne penseront pas comme cela c l’élimination assurée.
                    un match barrage c du 50/50 quel que soit l'adversaire et il faut être prêt au combat

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X