Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage et bagage a main avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maquillage et bagage a main avion

    bonjour,

    je pars en algerie dans quelques jours via l'avion et je souhaiterai savoir s'il m'est possible de prendre dans mon sac à main mon maquillage (style fond de teint en poudre, blush et cie)?...

    j'ai acheté mes billets sur le net et je ne sais pas où obtenir ma réponse

    du coup je me tourne vers ceux qui ont pour habitude de prendre l'avion, sachant que je pars avec air algerie...

    1000 mercis

  • #2
    Mon avis perso met tous en soute a bagage et voyage avec aucun produit en bagage a main.Chacun a sa propre interpretation,moi il m ont laisser passer avec une bouteille deau d 1 litres et au retour il me l ont jeter a la poubelle.J ai vue une femme il lui ont enleve du parfum d autre il les laisse passé!!Air algerie je sais pas trop j ai fait qu un allé retour mais faut voir peut etre moins pointilleux!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Souhel Bonsoir,

      J'ai l'habitude de voyager avec du maquillage dans le sac, mais pas grand chose: rouge à lèvres, fard à paupières, crayon et parfum de moins de 100ml.

      Si tu utilises du fond de teint, crème ou un autre liquide il vaut mieux les envoyer en soute.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Ici on m a pris le mascara et les glosses pour un teste et on me les a rendu. (Douane de UK)

        A frankfort on m as jetté mes parfums cremes et deodorants de plus de 100ml..

        Donc atoi de voir si tu veux prendre le risque..

        Pour le maquillage en poudre j ai pas eu de probleme.
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          A frankfort on m as jetté mes parfums cremes et deodorants de plus de 100ml..
          Bonjour à tous les membres de FA,

          Moins de 100 ml c'est autorisé dans le sac à main ou dans le bagage cabine, un flacon, pot... dont la contenance est égale à 100 ml ou plus, il est autorisé que s'il est mis dans un sac en plastique fourni dans les magasins de parfumerie notamment ceux des aéroports.

          Si vous avez des doutes, mettre du ruban adhésif "scotch" sur les bouchons des flacons et les envelopper avec vos vêtements (jeans par exemple) et enfin, les mettre dans un bagage à envoyer en soute.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bonkoir Robo ca va?

            Si vous avez des doutes, mettre du ruban adhésif "scotch" sur les bouchons des flacons et les envelopper avec vos vêtements (jeans par exemple) et enfin, les mettre dans un bagage à envoyer en soute.
            c est exactement ce que je fais, c etait la 1ere fois que je voyage via frankfort

            Sinon pour istanbul, bizarre mais j arrive pas a me soivenir qu ils m ont fouillé.. Pourtant. C etait juste cette annee en janvier.. Surement parce que la douane de UK ont fait bien leur job
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              normalement les parfums sous pression de gaz butane fortement explosif et inflammable doivent être interdit même en soute. il n y a aucune raison au touriste qui va ne rester que 15 jours de s'accrocher a son parfum préféré. il peut l'acheter dans le pays de destination. et ainsi préserver la sécurité de tout le monde. et puis le vol ne dure que 2 heures vous pouvez tout envoyer en soute et prendre 4 tablette de chocolat pour atténuer le stresse bien la zari3a (grain de tounesol) et préférable. mdrrr

              Commentaire


              • #8
                Bonjour zaki..

                Heureusement tu ne travailles pas a la Douanes..

                4 h de vol? Je veux bien vivre la où tu es.. Psk il m est arrivé de ne pas revoir mon bagage 24h
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Bonkoir Robo ca va?
                  Oui ça va ma soeur elhamdou Allah , j'espère qu'il en est de même pour toi, ainsi que ta famille.

                  Bonne journée à tous les membres de FA, tout en souhaitant un agréable voyage à souhel.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement tu ne travailles pas a la Douanes..
                    exacte je serais un SS celui qui bouge je le colle au mur

                    non.
                    je parlais des truc mal fabriqué des briquets qui explosent toute seul ça arrive ...

                    pour les bagage je ne sais pas...et je me demande pourquoi des gens trimballent des tonne de bagage avec eux,,???. ils font du commerce ou quoi??

                    Commentaire


                    • #11
                      mets tout dans ta valise.........c'est plus sur!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour vos reponses!!!! demain soir aussi jvai les aider...g pa le choi ici c solidarite a fond...en plus g pa le choi vu ke qd mon pere est mort g tt le monde ki ma aider...

                        je pars 20 jours et je compte tout mettre en soute sauf mon fond de teint poudre et blush poudre egalement...a marseille je sais qu'il filtre tout et jette a la poubelle tout ce qui est interdit ...mais dans ce cas pourquoi une fois en salle d'embarquement ils nous autorise a prendre dans nos sacs a main les gloss et cie vendu dans les boutiques de l'aeroport? une annee on m'avait interdit un parfum mais une fois en salle d'embarquement j'ai rachete celui-ci et l'ai ammene dans l'avion...
                        chelou non?!

                        Commentaire


                        • #13
                          chelou non?!
                          ben non!normal!

                          les flacons dans la zone Dutty sont controlés........les tiens non!


                          oublis ton maquouillage..........suis sure que t'en n'a pas besoin!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux de la zone sont permis parce que deja controlé.. Tu peux prendre moins de 100 ml, comme a deja ete dit..

                            Zaki, moi je prend pas d'explosifs, mais des parfums de marque pour mes soeurs et famille, y a aucun mal, et je les mets en soute.. Mais me faut toujours un au sac a main, la je fais attentiona ce que c est moins de 100ml.

                            Mdrr je viens de me souvenir qu'un chinois arreté en australie. Qui voyagait avec des feux d'artifices
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              je souhaiterai savoir s'il m'est possible de prendre dans mon sac à main mon maquillage (style fond de teint en poudre, blush et cie)?...
                              Pour un soucis, c'est un soucis
                              un vrai casse tête

                              un véritable probléme qui vous enléve le sommeil.
                              Seule une chaoufa peut le régler.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X