Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delphi emploiera 10.000 salariés au Maroc en 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delphi emploiera 10.000 salariés au Maroc en 2014

    L'équipementier automobile américain va accroître fortement ses effectifs dans le royaume, avec la création de 2.700 postes supplémentaires d’ici l'année prochain.

    Abdelkader Amaraa choisi sa page Facebook, vendredi 6 septembre, pour faire part de ses impressions à la suite d’une rencontre avec le président de la branche électrique et électronique de Delphi. Le ministre de l’Industrie souligne ainsi que l’équipementier va augmenter ses effectifs dans le royaume de façon importante.
    Entre aujourd’hui, date à laquelle l’entreprise emploie 7.300 salariés, et 2014, les effectifs vont connaître un accroissement de 2.700 postes, pour atteindre la barre des 10.000 employés, selon le ministre.
    Abdelkader Amara évoque, sans en dire davantage sur les projets de l’industriel américain, « la consolidation de la présence du groupe au Maroc à travers la réalisation d’autres projets » et que « l’activité outillage-moulage a été identifiée comme futur chantier à développer. »
    Et de préciser : « sur ce volet, le Président (de la branche électronique et électrique de Delphi, ndlr) a confirmé que le développement de cette activité reste prioritaire pour ses filiales au Maroc bien qu’elle nécessite des profils pointus qui devraient être disponibles dans le vivier des ressources humaines du Maroc. »
    Le ministre rappelle par ailleurs que Delphi est présent au Maroc depuis 1999, avec trois usines à Tanger et Kénitra, et que le montant investi par le groupe dans le pays se monte à un milliard de dirhams

    MEDIAS 24
Chargement...
X