Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

    salut les amis voila une semaine de ca j ai meme voulu en parler ici mais comme j avais pas pris au serieu j ai prefrer garder pour moi mais j ai compris que c est du serieu la seul chose les amis c est que moi je ne l aime pas en plus dans la vrai vie il est fiancer .pour moi briser un couple c est de la folie
    ca fait 5 année que je le connait y a une semaine on a discuter sur msn il m a dit que il m aimait j ai rigoler au debut j ai dit tu rigole sincerement en plus t es tres amoureux de ta fiance je le sait il m a dit je ne suis pas amoureux d elle c est ma famille qui me l a trouver ils veulent que je l epouse mais moi c et toi que je veut
    je n aivait encore pas prise au serieux et un autre jour il m a dit sur msn si tu n accepte pas de sortir avec moi je ne te parlerai plus j ai dit vas y va t en alors (mais en tant qu amis je le truve hiper sympa)
    cinq année de conversation virtuel voila ce que il me fait je le trouve degueulasse en plus pour sa fiance meme si il ne l aime pas
    et hier j ai vraiment compris que c est du seirue quand il m a dit je me jette du 8 eme etages si tu ne m epouse pas
    les amis aider moi je ne suis pas amoureuse de lui je veut le garder en tant qu amis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    petite question d'importance, c'est un ami du net que tu as déja vu et fréquenté ?

    Commentaire


    • #3
      et hier j ai vraiment compris que c est du seirue quand il m a dit je me jette du 8 eme etages si tu ne m epouse pas
      déjà si il t'aimait vraiment,il ne te dirait pas çà car je suis dsl on ne force pas une personne à nous épouser,il ne tient même pas compte de ton avis alors il te dit çà pour voir ta réaction et essayer de te destabiliser.Crois moi il ne se jettera pas du 8ème étage.Si tu ne veux pas de cette relation,il devra l'accepter et s'en remettra.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Damlagul

        tu devrais lui dire ce que tu nous racontes
        que tu es capricieuse et méfiante..tu verras, ça va le refroidir

        Commentaire


        • #5
          je partage l'avis de kabyle59.
          déjà ce type n'est pas sérieux, il est fiancé et tchatche avec une autre fille sur le net. c'est une brêle, il se laisse fiancer avec une fille qu'il ne veut pas !
          désolée damlagul, pour moi il ne vaut pas un clou, et se cache par toi.
          pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

          Commentaire


          • #6
            oui ... raconte lui que tu veux d'un mariage qui le mette sur la paille et que tu le feras suivre par un détective privé quand tu ne lui fouilleras pas les poches...

            il va prendre le temps de la réflexion ....

            Commentaire


            • #7
              petite question d'importance, c'est un ami du net que tu as déja vu et fréquenté ?
              cher tad moi je n est jamais fait de rencontre reel avec les gens du net mais avec lui on discute depuis des annee depuis 5 ans comme des FRERES et il m avoue son amour cacher pour moi que c est vraiment tres dur de m oublier
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                joce croit tu que il ne le sais pas ce que j attend d un mariage c est a dire cher
                makeda croit tu que il ne sait pas que je suis jalouse et capricieuse
                il me connait depuis 5 annee
                certain qui l on frequenter en reel m on dit qu il avait commencer a boire a cause de moi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  voilà une bonne raison pour toi de ne plus t'interesser à lui

                  si on boit chaque fois que ça ne va pas comme on veut...

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà une bonne raison pour toi de ne plus t'interesser à lui

                    si on boit chaque fois que ça ne va pas comme on veut...
                    makeda je suis tout a fait d accor avec toi on ne doit pas boire sans raison comme ca mais lui avez deja eu des traitements medical auparavant pour l alcool parce que a la mort de son frere parait il il buvait mais il avait arreter mais cette fois ci il a recomencer
                    d ailleur makeda je ne m interresse pas a lui ce qui me decoit c est de perdre une personne que je croyait bon ami
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu vois...
                      les alcooliques ont toujours de bonnes raisons pour boire...
                      mais ces raisons, ont les a tous et pourtant, tout le monde ne boit pas...

                      des amis, t'en trouveras d'autres

                      on est tes amis aussi, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Vues les pressions familiales cela ne m’étonne pas que certains hommes et femmes « cèdent » en acceptent des fiançailles à contre cœur. En discutant avec toi « même comme entre frères et sœurs » il n’est pas étonnant que des sentiments amoureux se développent même si ce n’est pas réciproque des deux côtés.

                        Mais cela n’est pas une raison pour faire du chantage au suicide.

                        Cependant rien ne t’empêche de continuer à discuter avec lui fraternellement pour aussi tenter de l’amener à la raison. La raison c’est ne pas penser au suicide si vite. La raison c’est aussi ne pas forcer la main à l’autre et surtout pas avec le suicide.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Vues les pressions familiales cela ne m’étonne pas que certains hommes et femmes « cèdent » en acceptent des fiançailles à contre cœur. En discutant avec toi « même comme entre frères et sœurs » il n’est pas étonnant que des sentiments amoureux se développent même si ce n’est pas réciproque des deux côtés.
                          adrar comme toi moi aussi j ai penser a ca peut etre veut il se servir de moi pour se debarasser de cette fille que il n aime pas .ses veulent que il l epouse parce que c est la fille d un riche et la fille aime ce type parait il depuis un ans il me dit que il la deteste .des sentiments amoureux oui il en a pour moi je le croit sincerement mais la suicide je ne croit pas non il ne se suicidera pas
                          je n arrive pas a croire que dans une discussion amical fraternelle on puisse tomber amoureux
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis ,s'il se comporte comme tu le dis (chantage, boisson alcoolisée....), il ne mérite même pas que tu sois son amie.
                            Il faudrait que tu espace petit à petit les discussions et finir par ne plus du tout lui parler.
                            Je pense que vouloir le garder comme ami, à la limite, cela peux être dangereux à cause de l'alcool.
                            Je sais c'est facile à dire et pas facile à faire.
                            Bon courage.

                            Commentaire


                            • #15
                              on est tes amis aussi, non?
                              moi je te trouve adorable makeda dailleur je suis ici parce que vous etes ici tous mes amis merci a vous tous biensur que vous etes mes amis lol
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X