Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barrages éliminatoire Mondial 2014 : Tirage au sort le 16 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barrages éliminatoire Mondial 2014 : Tirage au sort le 16 septembre

    Le tirage au sort des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 aura lieu le 16 septembre 2013 au Caire, en Egypte.

    Les dix équipes concernées s'affronteront en match de barrage (aller 11-15 octobre 2013, retour 15-19 novembre 2013), après le tirage au sort. Les cinq vainqueurs de ces barrages seront qualifiés pour «Brésil 2014».

    Ces dix équipes sont la Côte d'Ivoire, le Ghana, l'Algérie, le Nigeria, le Cap-Vert, le Burkina Faso, le Cameroun, l'Egypte, le Sénégal et l'Ethiopie.

    Les têtes de série seront déterminées à partir du classement FIFA qui sera publié le 12 septembre prochain.
    BD/od/AP -
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Déja-vu

    J'ai le sentiment que l'on va avoir un Algérie-Egypte, et que beaucoup de monde va voyager cette année ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      inchallah ya rabi qu'on tombe sur l'egypte je veux qu'on leurs prouve qu'on est des HOMMES

      allah yarham chouhada

      Commentaire


      • #4
        khalliw chouhada tranquille hada ghir foot

        Commentaire


        • #5
          oui hada ghir foot bessah maa hadouk machi foot ..foot debeza hogra.....koulech moumkine maahem
          donc nous on est prêts ...je parle de moi et mes semblables (limayenssaou walou)

          chouhada lazem nahderou alihem dima cne bech manassawech

          Commentaire

          Chargement...
          X