Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walmart limoge l'employé qui s'est moqué de femmes musulmanes voilées - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Walmart limoge l'employé qui s'est moqué de femmes musulmanes voilées - photo

    Le géant américain de la grande distribution Walmart a viré la semaine passée le minable assistant manager Terry Earsing qui avait récemment photographié deux femmes musulmanes voilées dans un hypermarché Walmart de New York avant de poster la photo sur Facebook avec ce commentaire haineux : "Halloween est arrivé plus tôt cette année...doivent-t-elles vraiment s'habiller de cette p**** de façon...vous êtes dans mon pays...enlevez cette p**** de m****!!!!!"

    Le crétin, qui doit être lui même immigré ou descendant d'immigrés, croit que l'Amérique lui appartient!

    Le stupide islamophobe qui se donne le droit de dicter aux femmes musulmanes voilées ce qu'elles doivent porter, va à l'évidence passer Halloween au chômage avec une vraie tête de clown en guise de masque!


  • #2
    Ce qu il oublie cet employé qu il est entrain d insulter des clients , ces clients lui paient son salaire .

    Commentaire


    • #3
      femmes musulmanes voilées
      c'est plus que voilé!

      une nana est arrivée l'autre jour au supermarché ou je bosse,tte en noire vetue,on ne voyait que ses yeux..........et encore!.........un vieux con s'est ecrié.........."y'a une bonne soeur qui fait ses courses!":22:...........y'aurrait il pas un juste milieu?:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        une nana est arrivée l'autre jour au supermarché ou je bosse,tte en noire vetue,on ne voyait que ses yeux..........et encore!

        Mais t as surement vu son fric

        Commentaire


        • #5
          Elle t a fait peur momo?
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            on ne voyait que ses yeux..........et encore!
            ...la femme de zorro !

            hey momo, yak t'est algerienne toi !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Mais t as surement vu son fric
              que dalle!je ne vois que celui de mon patron!

              Elle t a fait peur momo?
              moi?plus rien ne m'étonnes dans ce bas monde!

              en meme temps c'etait un évenement planetaire pour certains........pas l'habitude dans nos montagnes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                la femme de zorro !
                l'avait laissé Tornado a l'entrée!

                hey momo, yak t'est algerienne toi !
                100%
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  que dalle!je ne vois que celui de mon patron!

                  Parmi les billets du patron y a ceux de la dame couverte .

                  Commentaire


                  • #10
                    et alors..........tu veux en venir ou?racontes!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben , un commerçant ne fait pas attention a l habit du client , mais s intéresse beaucoup plus a son portefeuille .

                      Tout le monde est le bienvenu tant que c est pour acheter et faire prosperer le commerce du patron . un employé est payé pour servir le client , avec un beau sourire en plus , quel que soit le client .

                      Commentaire


                      • #12
                        une nana est arrivée l'autre jour au supermarché ou je bosse,tte en noire vetue,on ne voyait que ses yeux..........et encore!.
                        Elle a le même argent que le tien, même couleur, même odeur, même valeur...
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne cautionne absolument pas ce que cette personne a fait, et son employeur a eu raison de le virer...( quoi qu il aura encore plus la haine contre les musulmans).

                          La ou je vis y a des femmes voilées , mais y a pas des " dark vador" , et quand il m arrive d en voir ( å Paris), cela m etonne...j avoue que je suis surprise à chaque fois.
                          Il faut du temps pour s habituer aux differences.

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE] on ne voyait que ses
                            yeux.......... /QUOTE] Tu espérais voir quoi en plus de ses yeux ... et encore ?

                            peux.être.faire.le.gestes.de.sortir de l'argent me 3ebbounha ... mdrrrrr
                            Even if

                            Commentaire


                            • #15
                              mais y a pas des " dark vador"
                              hellas, tu ne fais pas mieux que cet employé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X