Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kate Winslet rayonnante et enceinte de son 3e enfant conçu avec son 3e mari - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kate Winslet rayonnante et enceinte de son 3e enfant conçu avec son 3e mari - photo

    Ci-dessous, la photo de l'actrice britannique Kate Winslet rayonnante à l'occasion de l'avant-première de son dernier film "Labor Day" diffusé avant hier au Festival du Cinéma de Toronto.

    Kate a fièrement mis en avant sa grossesse de son 3e enfant conçu avec son 3e mari Ned Rocknroll (elle a 2 autres enfants issus de 2 précédents mariages).

    Avec autant de pères que d'enfants, Kate devra faire de gros efforts pour rassurer ses enfants et les convaincre qu'ils sont tous précieux à ses yeux!





  • #2
    une femme enceinte est toujours magnifique, je ne me rappel pas l'avoir vu Kate dans un film récemment, pour moi et pour beaucoup elle restera l'éternel Rose de Titanic
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      Tres belle femme mais vaut mieux ne pas tomber amoureux d'elle ... 3 maris en 10 ans ca va vite avec elle !
      ?

      Commentaire


      • #4
        je lui souhaite beaucoup de bonheursurtout que j aime beaucoup cette actrice
        elle est tres jolie
        donc trois mari different
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Laaqouba un 4ème enfant conçu avec ............ le futur mari n°4
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            J 'ai bcp aimé son jeu d'actrice dans Mildred Pierce

            Sinon pour sa grossesse tant mieux pour elle ...

            Commentaire


            • #7
              Rayonnante, la grossesse lui va à ravir ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X