Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de cheveux

    Wahed rah 3and el hefaf.
    El Hefaf: Kifesh habit la coupe?
    Client: Habit etneqess a droite chwiya bark, a gauche ekhalih Twil, les pattes ma edirhoumch symetriques, o el banana kheliha emghoufla chwiya, o melfouq hna fel wasst dirli touqba, o melour men djihet la nuque kheli echwiya ch3ar fi reqebti.
    El Hefaf: Mais hadi machi coupe hadi?
    Client: Ah bon? Et pourtant hads wash dertli la derniere fois djit 3andek .
    Dernière modification par Moniiia, 10 septembre 2013, 07h02.

  • #2
    wellah c'est une histoire véridique

    on avait entre 13-14 ans et on rentrait chez le coiffeur du quartier ammi elaid allah yerhmou (c'était l'epoque taa travolta nanana et tout)
    j'ai coupé les cheveux en premier coupe bross aadi

    kamel mon meilleur ami avait déjà une banane

    kamel dit à ammi elaid : ammi elaid chouf allah yesalmek koupi chwiya men oua chwiya men bessah aadeli el banana me goudem bien

    ammi elaid galou : anan manaaraf la banana la tefeha nhafef kima naaref

    resultat taret el banana et kamel depuis ce jour avait hérité jusqu'a nos jours : kamel banana allah yadekrou bel kheir

    Commentaire


    • #3
      salam Anis,

      merci pour ton anecdote


      anan manaaraf la banana la tefeha nhafef kima naaref
      bayen 3li8 , il était sympa 8ada 3ammi belaid rebbi yerahmou w yewesse3 3li8

      depuis ce jour avait hérité jusqu'a nos jours : kamel banana allah yadekrou bel kheir
      sinon c'est vrai que vous les hommes vous avez cette tendance à toujours rajouter un complément aux prénoms de vos amis exp Mohammed passe un an en Espagne , ok désormais c'est mohamed spagna etc et les exemples sont nombreux...............
      Dernière modification par Moniiia, 11 septembre 2013, 09h04.

      Commentaire


      • #4
        sinon c'est vrai que vous les hommes vous avez cette tendance à toujours rajouter un complément aux prénoms de vos amis exp Mohammed passe un an en Espagne , ok désormais c'est mohamed spagna etc et les exemples sont nombreux

        mais t'as raison moniiia ça serait sympa de créer un topic pour les surnoms de nos amis

        kamel banana -said elgat-yazid elfil-mourad ainine balala etc..................
        je suis certain que tout le monde en avait des surnoms bizzare

        allez à vos claviers mes amis :

        Commentaire


        • #5
          bjr
          quand c’est un surnom gentil que la personne elle-même apprécie et juste pour la distinguer maaliche mais quand ca devient méchant comme pour

          yazid elfil-mourad ainine balala etc.........


          je t’avoue que j’aime pas tellement

          saad elgat de la serie du même nom c’est ce dont je parlais par exmp ; mais tiens pourquoi Elgat .

          Commentaire


          • #6
            oui pourquoi elgat !
            j'avoue je n'en sais rien ! dans le quartier tout le monde l'appele elgat alors on avait suivi le mouvement
            et en plus tous qui ont un surnom ont l'air d'apprécier
            si tu l'appeles elgat il se retourne et te dis : wech tesehak ?
            par contre elfil parceque je sais parceque physiquement c'est une force de la nature allah ybarek et quand il marche ça fait du bruit
            bref juste ainine balala c'est pas gentil parceque ces yeux kharjine chwiya voilà pourquoi mais il l'accepte depuis tout petit
            bref chez nous les surnoms mignons makanech enfin je pense pas que tu trouves hassan bogoss ou karim mignon ou autre ...question de mentalité

            Commentaire

            Chargement...
            X