Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie – Mali, ce soir à 20h 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie – Mali, ce soir à 20h 30

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    20h30 algerienne donc 21h30 en europe ?

    Commentaire


    • #3
      Oui anis constantine à 21h30 en Europe

      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le commentaire du speaker :

        "Le Mali domine parce que les algériens pensent au prochain match "

        Un vrai hypocrite diraient certains..

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi ce jeu, trop de précipitation, ils tirent comme des guignols :/

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi ce jeu, trop de précipitation, ils tirent comme des guignols :/
            on joue la défense Distro il y a personne devant. ma3andneche entraineur, ça fait 2 ans qu'il est là il n'a pas encore un 11 type, aucun fond de jeu, walou, c'est maintenant qu'il se rend compte que jabou est excelent, c'est maintenant qu'il se rend compte qu'on avait besoin d'un arrière droit, il ne se rend toujours pas compte que mostfa ne devrait plus jouer pas un match pas une minute.

            et si on joue l'attaque on se fait manger, on est dans une impasse, je ne vois pas comment en sortir, c'est trop tard. reste à esperer tomber sur une équipe moyenne lors du match barrage.
            Dernière modification par absent, 10 septembre 2013, 21h34.

            Commentaire


            • #7
              contrairement au maliens qui sont bon les algériens n'ont rien démontré ni physique ni technique ni tactique !! mais enfin il reste une mi-temp pour la confirmation.

              Commentaire


              • #8
                c est un match amical ?

                Commentaire


                • #9
                  oui cne mais je crois qu'on peut pas faire mieux. On a négligé la formation de joueurs. Moi c'est surtout ce qui se passe dans la tête des joueurs qui me fascine

                  Algerie 1 - 0 Mali

                  Commentaire


                  • #10
                    la formation c'est une autre paire de manche, moi je parle de l'équipe actuelle.

                    changement d'attaquant à 30 secondes de la fin du temps réglementaire, wellah mahou entraineur. aucun changement interessant.

                    Commentaire


                    • #11
                      les enseignement a tirer de ce match sont a mon avis le manque de fraicheur physique de bcp de joueurs qui risquent de nous jouer un vilain tour lors du barrage surtout les joueurs qui jouent peu dans leur club,l'apport de certains joueurs est primordial comme guedioura,feghouli,brahimi et un degrè moindre slimani et lacen ,le coach peut compter aussi sur djabou qui a montrè toute l’étendue de son talent et que c un joueur sur qui on peut compter,bonne prestation aussi de khoualed meme si il joue pas a son poste et que c plutot un axial,le yebda actuel est tres loin du yebda d'avant et avec le niveau qu'il a montrè hier ,il ne sera pas bcp utile a la sélection, les blessures et la peur d'avoir des joueurs sanctionnés ont fait que la marge de manœuvre du coach etait limitè aussi mais bonne victoire pour le moral des troupes avant les matchs barrages .
                      pour belfodil,je penses qu'il faut pas le griller comme cela des le départ en le titularisant comme cela des le depart ,le mieux pour lui est de s'adapter d'abord au groupe,de jouer qq minutes juska s'imposer et avoir un peu plus de temps de jeu .
                      mnt place aux barrages et la c une toute autre histoire

                      Commentaire


                      • #12
                        encourageant tjr avec un effectif different et ca gagne c etait un match tactique tres serré.le staf fait un bon travail http://www.youtube.com/watch?feature..._detailpage&v= http://www.youtube.com/watch?v=kzgTA1UdvLw&feature=player_embedded&list=
                        Dernière modification par magh91, 11 septembre 2013, 18h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qu'il faut retenir, c'est notre médiocrité. public qui siffle les hymnes nationaux des pays frères, un stade moche, un terrain champs de patate, une équipe médiocre, un entraîneur médiocre, un schéma tactique médiocre.
                          jouer la défense à domicile dans des matchs sans enjeux, j'appelle ça de la médiocrité. cet en traineur avait tout le temps qu'il fallait pour préparer d'autres schémas tactiques plus offensifs, et corriger les lacunes défensives.

                          tous les joueurs du monde manquent de fraicheurs en ce début de saison. ce n'est pas la fraicheur qui fait le fond de jeu mais le travail de l'entraineur. or depuis la CAN on ne fait que constater la régression du fond de jeu de l'EN. c'est de pire en pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitation au vert pour la victoire et la qualification aux match barrages face à un adversaire redoutable mais qui n'a pas pu s'approcher dans les vingt dernier métres de notre camp pendant toute la première mi-temps et avec 0 occasions pendant tous le match .

                            Y a pas mal d'insuffisances dans le jeu mais je m’inquiétè pas trop l'Algerie a joué avec une équipe B ( pas moins de cinq joueurs titulaire absent) face au Mali l’équipe la plus physique du continent africain deux fois demi finaliste au deux précédente CAN ( classé 3éme) c’était pas des peintres en face, malgré ça soirée tranquille pour Mbolhi.


                            15 points/18 avec 5 victoires et une défaite a l’extérieure les stats parlent d'eux même c'est net et sans bavure qualification mérité pour Vahid et ses joueurs

                            One, two, three viva l'Algerie

                            Go to Brazil 2014
                            Dernière modification par bazino, 12 septembre 2013, 12h06. Motif: haka
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X