Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous hériteriez un animal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous hériteriez un animal?

    Bonjour,

    Je viens de croiser mon voisin qui a hërité un perroquet ..

    Il s'excusait si cet animal nous derange ou quelque chose, mais je n ai meme pas entendu son bruit..

    Enfin, il me semble qu'il l'a hérité mais il n est pas tres content de l'avoirm juste obligé de le garder..

    Je m'imagine mal garder les animeaux de ma belle mere ou de la famille, surtout les chiens.. Je les aime de loin mais pas chez moi..

    Alors je me demande ce que j'en ferai si moi ou mon epoux hériteront un animal :22:

    Et vous que feriez vous ?
    ..... ish.

  • #2
    Salut Penthy
    alors pour moi si c'était un perroquet gris du Gabon
    "Gabonais" je ne dirais
    pas non.... surtout s'il parle

    y 'wanass

    Commentaire


    • #3
      Salut Mallowa

      Mdrr meme ana je me suis dis perroquet pas grave, mais des chiens :22: non merci.. Probleme au tour de moi personne n a de perroquet, ils ont que des chats et chiens.
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Alors moi j'aurais été aux anges, j'adore ces animaux, je compte m'offrir un Arra un de ces quarte.

        Sinon pour ce qui est des chats oui et des chiens et autres non merci, les animaux c'est trop de contraintes, surtout quand on est pas habitué aux animaux à quatre pattes, un animal est une réalité dont on doit tenir compte en permanence : il faut le nourrir -_-, le sortir -_-, le brosser -_-, lui faire ses visites chez le vétérinaire -_-, le faire garder à notre tour lors d’une absence prolongée, c'est du boulot quoi et ça coûte cher surtt.

        Commentaire


        • #5
          dans le cas du perroquet je doute que celui si tienne longtemps ce sont des animaux exclusifs ,il ne donne leur amour qu'as une personne ,j'ai un de mes freres qui en as fait l’expérience avec un gris du Gabon ,il as commencer tout d'abord a se déplumer d'un cote complètement et est devenue irascible ,les nombreuse aller chez le veto n'on servi a rien il est mort de chagrin le pauvre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Farach, je connais pas trop dans les variètés des perroquets.. Mais je sais que c est difficile de les adopter et les rendre heureux.

            Poir ce qui est des chats et chiens oui c est trop cher ici, et il faut bien prendre soins d'eux, les faire (les chiens surtout) sortit plusieurs fois par jour si on a pas de jardin pour les besoins. :22: ect


            Ahmed, oh que c est triste. J espere que ca n arrivera pas a ce perroquet meskin.. Je ferai mieux de ne pas le croiser ou le voir. Ca fait mal de perdre des animaux.. Et c est la premiere raison pour moi pour ne pas adopter un.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              Penthy

              oui voila , j'aime les chats et les chiens mais fi placent'houm
              c'est dégelasse les poils, j'aime po

              Commentaire


              • #8
                Farach, je connais pas trop dans les variètés des perroquets.. Mais je sais que c est difficile de les adopter et les rendre heureux
                Je savais pas taba, bah mahliche je ferai tout pour le rendre heureux mon future Arra.

                Commentaire


                • #9
                  Mallow.. Moi aussi:22: deja haka manich salka

                  Farasha inchAllah ^^
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    penthy

                    je le tue
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrr evi.. Ca m etonnerai pas
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        hihihi tu mi conni "sopiti"
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Au contraire raki khir men chi ness, qui le maltraite jusqu a ce qu il se suicide
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je leurs lègue tout sauf la jument
                            Dernière modification par absent, 10 septembre 2013, 14h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tadiha m3ak ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X