Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage organisé "Italie"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyage organisé "Italie"

    Ben voila, dans quelques jours, je serai à Paris pour deux semaines et entre temps, j'aimerai aller faire un tour en Italie, je n'ai pas encore une idée pour la ville, donc je cherche une agence de voyage à Paris.

    Ma question, connaissez-vous une agence bien et fiable?

    Merci a3likoum

  • #2
    moi je vais regarder dans ma ville les agences et te dire s'il organisent des voyages vers l'Italie ... il y a de fortes chances que cela soit possible car Turin n'est pas très loin !

    Il y a aussi un festival du voyage et il y a plein d'agences qui viennent souvent pour vendre des voyages au bout du monde je te dirais plus

    si d'autre te trouve des bonne agences c'est parfait

    mais un passage par chez moi est obligatoire Tsu

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin d'agence pour visiter l'Italie, c'est inutile.
      Tu prends ton billet et loue l’hôtel et fais les visites la journée.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Tsunami,

        Je n'ai jamais fais de voyage organisé, donc je ne peux pas te conseiller une agence.
        Mais pour l'Italie, j'aurai tendance à répondre comme Snake, je te dirai donc de partir simplement en choisissant ta ville et en réservant ton hotel.

        L'Italie est un très beau pays, les gens sont accueillant et chaleureux, leurs villes sont belles, il y a plein de choses à voir et à revoir, de plus la nourriture est excellente.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Oui tu as raison snack et mon amie Megane
          Tsu ! je peux te récupérer à Chambery et t'emmener à la gare et te ramener
          Il y une ligne Chambery Turin (Train et des bus aussi )
          Je vais aussi voir les agences de ma ville, je ne travaille pas jeudi après midi.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Tsunami

            J'ignore quelle ville tu as choisis !
            J'ignore aussi ton moyen de transport et la durée, alors disons on va dire que tu pars pour 10 jours en voiture...ou location de voiture ok
            Je te donne une idée de faire un circuit tel que Turin-Milan-Vérone-Vénise-Bologne-Parme-Florence-Sienne-Pise-Genes- En ajoutant quelques villes sur le chemin telle que Ferrare ou Ravenna.
            Dans le désorde:
            1/Bologne, a un très joli centre historique avec de jolies places et un dédale de ruelles où il fait bon se promener d'hivers comme d'été, protégé par le "portico" très célèbre. Je te conseille d'arriver à Bologne le soir pour le diner (on y mange très bien) et de repartir le lendemain vers 18h.
            Tout le monde parle en bien de Ferrare. Selon moi, à part le palais des Diamants (et ses expo de peinture toujours très complètes), il n'y a pas gd chose à voir.vu que tu n'as que 10 jours, je survolerais...
            Par compte Ravenne vaut le détour: Sant'Apollinare in Classe près de la mer, le Mausolé, la basilique San Vitale avec mosaiques...

            2/ Venise :évite d'y dormir car ses prix sont exagérément chers par rapport à la qualité des services offerts. N'encourageons pas le vol organisé!!! Dors et gare ta voiture à Padoue et prends le train pour arriver dans le centre de Venise.

            3/ Florence pour un minimum de 2 jours pour le Duomo, la piazza della Signoria, le ponte vecchio,les jardins de Boboli et sur les collines la place Michelangelo. Il est très difficile de visiter les Uffizi car les files sont souvent très longues. Par contre, la Galleria dell'Accademia avec son Davide de Michelangelo est un peu moins affolée et très intéressante. Superbe!

            4/ la campagne toscane est un must! je te conseille Sienne, Pise (2 heures suffisent car seul le campo santo avec le tour vaut le détour) et Lucca (un petit bijou). La Toscane est à visiter en long et en large mais tu n'as que 10 jours...

            5/ Vérone: une journée pour se balader dans le centre et voir les arènes, la maison de Juliette (), c'est plus qu'assez.

            6/ Gênes: depuis quelques années, il y a eu bcp d'efforts pour la restaurer mais les problèmes de criminalité la rendent hostile malheureusement. Je te conseille d'aller aux 5 terre sur la côte ligurienne plutôt. Promenade en bateau et paysages inoubliables.

            7/Turin: typique ville du nord de l'Europe avec de grandes places, de grandes avenues. Le musée égyptien est le plus important au monde après celui du Caire.


            Je te conseille de te focaliser juste sur une ville et faire une réservation dans un hôtel à l'avance...
            Je suis certaine en France certaines agences doivent te proposer à des prix convenable un circuit de certaines villes comme je te l'ai dis plus haut...

            Mais à mon avis commence par en visiter une à fond et reviens plus tard pour bien organiser un autre voyage, l'Italie est magnifique et les gens chaleureux et accueillant, malgré tout attention le touriste attire les voleurs et malheureusement c'est pratiquer par des gens autres que les Italiens...
            Bref sois prudente organise bien ton séjour
            Moi je te conseillerais "Firenza " (Florence), une ville à découvrir qui est riche en histoire , ou " Venezia " (Venise) !


            bon séjour et sois prudente !
            Dernière modification par Nuit_Bleue, 10 septembre 2013, 22h01.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Nuits-bleu, tu as oublié ton île, où l'on trouve des sites grecs, puis romains (yaani c'est pas tout à fait l'Italie )
              J'ai eu l'occasion récemment de faire Palerme-Syracuse par la côté, en passant par Messine et Catane, ça vaut le détour.

              Tsunami, l'Italie, c'est l'opportunité de gravir un volcan en activité, que ce soit le Vésuve, l'Etna ou le Stromboli.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les réponses.

                Comme j'irai seule pour cette raison j'ai préféré un voyage organisé pour ne pas trop perdre du temps.. une visite guidée sera mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Oupssssssssss erreur

                  Commentaire


                  • #10
                    hey Tsu encore sur les routes !.....bon voyage, l'Italie connais pas assez pour t'aider !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon voyage ma mossiba
                      ..... ish.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X