Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se coucher moins bête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se coucher moins bête

    hier j’avais appris quelque notion en comptabilité, j'avais bien dormi par après plus intelligent,,
    aujourd'hui j'ai apris que l'architecte de la tour Eiffel est un allemand et ne pas un français comme j'ai toujours cru et encore je vais dormir bien et un peu plus intelligent
    bon je dors toujours pauvre mais un peu de richesse culture générale ca fait du bien
    je crains que le jours que je serai riche je ne peux arrivé a me coucher avant de les tout dépensés, pour revenir a mon état normal de zawali
    deux fois de suite se coucher mon bête , pour moi c'est un miracle
    je suis tellement heureux que j'ai decidé pour que chaque jours apprendre au moin une chose nouvelle, pourquoi j'ai ouvert ce topique ca va m'aider a devenir tres très intelligents et etre en même niveau que vous

    et vous,,
    avez vous appris quelque chose nouveau aujourd'hui, hier cette semaine ,ce mois,,,,,???
    quelque chose qui vous a fait du bien de le savoir ,vous a surpris, ou choqué???
    alors partager avec nous, comme ça, comme vous on peut aussi coucher moins bête
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    alors ya quel le bêtes qui ce couchent bête et ce lève bête
    farashaton vien raconte nous une kadbaton
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      ok je vais faire ma B.A, akhina oujda, pour que tu puisses dormir bien une troisième nuit.

      alors ya que les bêtes qui ce couchent bête et ce lève bête
      se couchent et se lèvent...
      se et non ce...

      Commentaire


      • #4
        alors ya quel le bêtes qui ce couchent bête et ce lève bête
        farashaton vien raconte nous une kadbaton
        Non mais je rêve tu me traite de bête

        Et bien il parait qu'au Japon, le groupe sanguin a une importance dans la société. Il est souvent demandé dans les situations les plus inattendues par exemple sur les formulaires de souscription, entretiens d'embauche, etc. Il arrive même quand vous rencontrez quelqu'un surtout une fille, que celle-ci vous demande votre groupe sanguin avant votre âge et oui un peu zinzins je dois dire. Beaucoup de Japonais croient en effet à des théories associant groupe sanguin et personnalité, heureusement qu'elles ne demandent pas le Qi, n'est ce pas Oudjda voila demain tu te lèveras avec la ferme conviction que tu es suffisamment intelligent pour te rendre compte que tu es stupide, mais décidément trop c** pour devenir intelligent.

        Je plaisante Oudjad aya viens on devient ami tu veux bien, t'es rigolo un peu fêlé sur les bords

        Commentaire


        • #5
          merci Farashatun

          Commentaire


          • #6
            aujourd'hui j'ai apris que l'architecte de la tour Eiffel est un allemand et ne pas un français comme j'ai toujours cru et encore je vais dormir bien et un peu plus intelligent
            celui qui te l'as dit se trompe , il est bien francais ;Charles Léon Stephen Sauvestre
            Né(e) le 26 décembre 1847 à Bonnétable, Sarthe (72), Pays de la Loire, France, Europe
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              de rien

              Toi aussi Aloha fais gaffe le japon c'est comme vivre sur une autre planète ils sont encore plus frappadingues que je le pensais.

              Commentaire


              • #8
                thanks farashatun mais ils sont très gentils et gentilles et adorables

                Ahmed ! mais la tour Eiffel c'est pas Mr Eiffel ?

                Commentaire


                • #9
                  genre
                  si on se couchent moins beté , le lendemain on se lèvent plus intelligent que la veille
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    non gustave eiffel n'as jamais été architecte, il est le constructeur l'architecte est stephen saveur
                    CONSTRUCTION ORIGINALE (1887-1889)
                    Construction
                    Compagnie des établissements Eiffel
                    Gustave Eiffel (constructeur)
                    Stephen Sauvestre (architecte)
                    Emile Nouguier (ingénieur)
                    Maurice Koechlin (ingénieur)
                    ECLAIRAGE (1986)
                    Pierre Bideau (concepteur lumière)
                    Conception lumière
                    C.I.E.L.
                    ,c'est sa space sauf si on t'as raconter des betises la veille
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Et on dit aussi que le fer qui a servi à construction de la Tour Eifel a été ramené de Meliana, exactement de la mine de l'Azzakar.

                      Voilà, j'espère que j'ai contribué "à se coucher moins bête".

                      Commentaire


                      • #12
                        bachi merci
                        se
                        et non ce.
                        mais un conseil fini les correction, comprenez moi comme sa, et c'est tout
                        ce n'est pas ma faute, par ce que j'ai un clavier qui fait beaucoup de phote d'ortograf



                        Non mais je rêve tu me traite de bête
                        non hacha farashaton moi mon reve c'est atteindre ton niveau, comme ca je peux mourir pas bete, le plutard possible inchalah

                        aya viens on devient ami tu veux bien
                        ah ca c'est bien gentille, la je vais rever des papillons c'est sûr

                        a
                        hmed67
                        c toi qui ce trompe, aller tu a appris quelque chose grace a moi
                        le nom eiffel c'est une region en allemagne, Gustave Eiffel son vrai nom
                        est
                        Gustave
                        Bönickhausen , l'architecte qui creer la tour qui porte son nom



                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir oudjda

                          j'ai apris que l'architecte de la tour Eiffel
                          Savais tu que le fer qui a servi à la principale ossature de la Tour Eiffel provient des mines de Zaccar et Rouina en Algérie.....??
                          Eh oui le fer, utilisé pour la Tour Eiffel, a été fabriqué en Lorraine, à partir de minerai venant d'Algérie, des mines du Zaccar (Miliana) et de Rouina

                          j’espère tu apprends quelque chose...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Cher Oujda

                            Tu as une richesse en toi que pas beaucoup "d'intelligents" ont : tu es curieux d'apprendre et crois moi ça ouvre plein de portes ; continue à chercher à apprendre . Le dictionnaire est un très bon outil à utiliser au gré des pages.
                            Bon courage
                            « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

                            Commentaire


                            • #15
                              nacera faut pas exagérer, je ne veux pas se coucher un génie, je risque de tout oublier en plus meliana c'est connu par halwat meliana, makanch le fer
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X