Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tab Djenanou parle enfin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tab Djenanou parle enfin !

    Le Bonjour du «Soir»



    Les mauvaises langues disent qu'il est devenu muet. Mais heureusement que la télé chérie nous a montré Tab Djenanou discutant avec le chef de la grande... muette ! Ayant eu la chance de le rencontrer dans le cadre des «Interviewes Express», je lui ai posé la question de savoir si Rocky Derbouka était «son» homme au sein du vieux parti.
    Tab Djenanou : Absolument pas ! Le FLN est un parti qui fonctionne selon les règles de la démocratie. Et c'est le vote démocratique qui a désigné le responsable que j'ai choisi !
    M. F. : Monsieur Tab Djenanou, le peuple apprécie votre position courageuse sur la Syrie.
    Tab Djenanou : C'est la bonne position. Heureusement que, cette fois-ci, le général Hollande ne va pas demander le survol de notre espace aérien !
    M. F. : Qu'allez-vous faire à la fin de ce mandat ?
    Tab Djenanou : Un mandat ne se termine jamais. Il se renouvelle. Quand, à Sétif, j'avais dit «Tab Djenani», les gens ont mal compris mon message. Littéralement, cela veut dire : «Mon jardin est cuit !», autrement dit : «Les fruits sont prêts». Puis-je partir en pleine récolte, au moment où la nation a besoin d'un chef éclairé pour présider les Conseils des ministres ? Bizarre, j'ai dit Conseil des ministres !
    M. F. : Merci, M. Tab Djenanou !
    Tab Djenanou : Lève ta tête, Ba, et dis au peuple que le pays se porte bien malgré la fuite de Hichem !
    M. F. : Qui c'est celui-là ?
    Tab Djenanou : C'est Monsieur Passemuraille...
    [email protected]
    Tata Aldjia est en congé, du côté de Hammam Bourguiba.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Qu on le laisse tranquille le pauvre , il est comme la reine d Angleterre , occupe un poste mais ne gouverne pas , il n a plus les capacités , un de ces jours on va le retrouver sans vie sur sa chaise , il n est pas méchant le boutef

    Commentaire


    • #3
      on est jamais monté très haut, on a connu pire dans les années 90 mais il est claire que cela doit cesser.

      Commentaire

      Chargement...
      X