Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maquillage des yeux verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maquillage des yeux verts

    Les couleurs qui embellissent les yeux vert

    Le rouge en tant que couleur complémentaire du vert ne veut pas dire que vous devez commencer à vous mettre du fard à paupière rouge mais plutôt à choisir dans les tons qui s’en rapprochent.

    Pour mettre en valeur votre regard, votre maquillage doit contenir des couleurs qui réveillent l’iris vert de vos yeux. La création d’un contraste permettra ainsi de sublimer.

    Vous avez un choix assez large qui vous permet de piocher à la fois dans les tons chauds que froids.

    - Parmi les tons froids, nous vous conseillons pour sublimer vos yeux verts, les teintes suivantes : lilas, mauve, prune, pourpre, rose pâle, violet. Le lilas met particulièrement l’iris vert en valeur.

    Autre possibilité, utiliser des tons gris comme le gris-anthracite ou le gris-perle.

    - Côté tons chauds, nous vous recommandons : des bruns, du marron-roux, marron-glacé, abricot, taupe.

    Pour un regard glamour, choisissez plutôt des couleurs foncées mais surtout des couleurs cuivrées.

    Quant aux textures, ombres à paupières en crème, poudre ou vinyle, testez-les pour faire votre choix.

    Maquillage des yeux verts selon vos cheveux et votre carnation

    - Si vous avez la peau mate, êtes brune aux yeux verts, optez pour des tons chauds : brun, marron, doré etc.

    - Si vous avez des yeux verts avec un teint plutôt clair et des cheveux blonds ou châtains : les couleurs froides s’adapteront très bien à votre carnation. Violet, rose, gris, parme etc. feront ressortir le vert de vos yeux.

    Peu importe la couleur que vous allez choisir, appliquez une teinte plutôt claire comme du blanc cassé sur votre paupière pour agrandir votre regard. Dans un deuxième temps, appliquez le fard à paupières de couleur.

    Pour terminer votre maquillage des yeux, n’oubliez pas de mettre du mascara. Le marron mettra bien en valeur le vert. Le noir est tout à fait possible, il reste classique et glamour.

    Côté blush, nous vous recommandons des teintes rosées pour les peaux les plus claires et orangées pour les plus mates.

    Si vous souhaitez miser sur le vert de vos yeux, il est indiqué d’avoir un maquillage discret sur le reste du visage, que ce soit pour vos joues ou vos lèvres.

    Maquillage des yeux verts en soirée

    Pour un maquillage du soir, choisissez des couleurs foncées ou métalliques. Elles sauront faire ressortir la clarté de vos yeux. Tons cuivrés ou dorés, vos yeux verts seront d’autant mieux mis en valeur qu’ils contiennent bien souvent eux même des paillettes naturelles dans l’iris.

    Un smoky eyes noir ou gris accentuera l’éclat de votre regard. Vous pourrez le sublimer d’un trait de crayon ou d’eye liner prune.
    A vous un regard chic et glamour !

    Si vous optez pour un smoky eyes, pensez à ne pas charger vos lèvres. Un gloss ou un rouge à lèvres neutre et discret fera parfaitement l’affaire.

    Les tons mauves sont aussi parfaits pour un maquillage glamour.

    Pour les teints les plus clairs utilisez un blush rosé sinon de la terracotta pour les teints les plus foncés.


    Indéniablement le bleu et le vert ne sont pas des couleurs naturelles pour des fards à paupières. Et c’est encore plus vrai pour des yeux verts.

    Du vert ne mettra pas en valeur des yeux verts. En effet, il faut éviter d’accorder la couleur de ses yeux à son maquillage. Mettre en valeur ses yeux suppose le choix d’une couleur qui s’accorde à vos yeux et qui puisse magnifier votre regard.

    De plus, les ombres à paupières vertes sont moins faciles à utiliser et ont la fâcheuse tendance à affadir votre regard, tout comme le bleu.

    Enfin, notre dernier conseil : expérimentez différentes couleurs de maquillage.

    C’est aussi en testant que vous saurez un peu ce qui vous plait.
    Certaines préféreront un maquillage discret de leurs yeux verts d’autres préféreront au contraire ajouter un peu plus de couleur et oser un maquillage plus apparent.



    Source: au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    hehe je me suis arretée là :
    Si vous avez la peau mate, êtes brune aux yeux verts, optez pour des tons chauds : brun, marron, doré etc.
    si tu fais cela, on aura l’impression que tu as des yeux plutot brun.

    au fait contrairement à ce que j'ai souvent lu, la couleur qui va le mieux c'est bien une couleur dans le vert profond ( genre vert bouteille ) et mieux s'il est en poudre légèrement brillant.

    une couleur dans le rosé ( mais juste au coin extérieur )irai tres bien à une condition de ne pas etre fatiguée, on peut mettre un cache cerne,


    le best aussi c'est un Khol et mascara noirs, ça donne un regard

    Commentaire


    • #3
      - Parmi les tons froids, nous vous conseillons pour sublimer vos yeux verts, les teintes suivantes : lilas, mauve, prune, pourpre, rose pâle, violet. Le lilas met particulièrement l’iris vert en valeur.
      Effectivement !

      Commentaire


      • #4
        souligner légèrement le bas de l’œil avec un crayon roux ,un leger mascara ,du gloss et un far à joue rose nacré sur un teint clair... et votre beauté naturelle fera le reste

        Commentaire


        • #5
          sammy
          Tu es maquilleuse ?

          et les yeux pas beaux, couleur terne, on fait comment ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            - Parmi les tons froids, nous vous conseillons pour sublimer vos yeux verts, les teintes suivantes : lilas, mauve, prune, pourpre, rose pâle, violet. Le lilas met particulièrement l’iris vert en valeur.
            On peut aussi utiliser ces tonalités (il y a aussi le fuchsia) en blush ou en rouge à lèvres et mettre juste du khôl sur les yeux. Ça fait bien ressortir la couleur des yeux sans avoir l'air d'une makhlouaa be les yeux verts !

            Commentaire


            • #7
              Effectivement du lilas et du mascra suffisent ampplement ça donne un doux regard aux yeux verts.

              Mme le noir est trop agressif, peut etre pour les feettes ou le soir. Mais je vois que c'est plutot a la mode de mettre beaucoup de noir pour toutes les couleurs de yeux.

              Bonne nuit FA.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                hhh non inata je suis plutot une démaquilleuse trop garçon manqué pour la boite à couleur pour fille

                (mais j'ai les yeux verts et c'est comme ça que je me maquille pour les fêtes )

                tout les yeux sont beau il suffi de savoir les mettre en valeur

                Commentaire


                • #9
                  D ailleurs vous les achetez ou vos fards a paupières ??

                  Alors justement sammy moi je me maquille très légèrement voir pas du tt. j ai des longs cils noir et épais donc pas besoin de surcharger, par contre blush rose et rouge a lèvre rouge parfois je trouve ça sympa.

                  Mais je vais suivre ta petite astuce maquillage. Pour les fêtes parcontre je ne me prive pas je fais la totale.

                  Commentaire


                  • #10
                    et le maquillage des yeux bleus ??? y avez vous pensez ?
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      si fara=bilou je suis sur que tout les styles te vont bien

                      Commentaire


                      • #12
                        T es gentille sammy merci mais je peux t assurer que ce n est absolument pas le cas les couleurs froides surtt les foncées ne me mettent pas du tt en valeur, par contre les chaudes impeccable.

                        ROLLON ici ce sont les yeux verts, mais je suppose que ces astuces sont aussi valables pour illuminer le regard océan.

                        Commentaire


                        • #13
                          sans avoir l'air d'une makhlouaa be les yeux verts !
                          ça existe ,y'en a mm bcp de makhlou3ates b les yeux verts ...
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsibsa, et alors ?, je préfère une qui est makhlou3a b ses yeux verts ( une belle couleur il faut le dire ) qu'une mekhlou3a qui se mets des lentilles vertes qui lui donnent l'air d'un serpent :22:


                            Glorious, les makhlou3at de leurs yeux bleues sont encore plus expressives
                            Dernière modification par absente, 12 septembre 2013, 04h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sammy les yeux mis en valeur ???!!! Lol faut une tonne de maquillage alors !

                              Bon je vois quee je suis dans un topic de makhlou3at

                              Tapez moi dessus appres la j'y go
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X