Annonce

Réduire
Aucune annonce.

week end a Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • week end a Constantine

    J’aimerai passer un long week-end a Constantine en famille , si vous pouvez me donner les bonne adresses
    - Hôtel agreable et abordable - Centre ville
    - Bon Restau " sans les boissons alcooliser "
    - endroit a Visiter " Souk , Monuments , Artisanat....etc"


    Merci

  • #2
    un weekend alors tu vas aimer :
    hotel cirta ou panoramique au centre ville
    depuis là t'as :
    -pont sidi rached à 100m
    -la brêche à 400m et depuis la brêche t'as les gorges jusqu'au pont suspendu guentret sbitar
    -palais salah bey
    -le musé bardot au coudiat
    et pas mal d'autres choses à voir
    mais une fois sur place les constantinois vont te renseigner et te proposer pas de choses à voir (demandes le personnel de l'hôtel)

    -sinon fais un tour à rahbet lejemel et manges un homess double zit fi khateri tu vas aimer et aprés un dessert jouziya
    bon weekend à constantine

    Commentaire


    • #3
      merci anis , on m'as parlé de l’hôtel des princes au centre ville , vous en dite quoi ?

      Commentaire


      • #4
        hotel des princes est situé au centre ville aussi comme cirta et panoramique novotel et ibis
        mais wallah je ne peux rien dire à part l'emplacement qui est bien chér ami

        apparement il est moins chér que les autres mais je ne sais pas si c'est la qualité de service est pareil que cirta par exemple

        parceque cirta c'est vraiment trés chaleureux

        sinon je suis sûr que tu vas passer un excellent weekend à constantine et tu vas revenir mon ami parceque constantine est magique et nessha mlah taa sah

        Commentaire


        • #5
          L'hôtel des princes qui se trouve à la rue role tout prés de l'hôtel cirta est beaucoup moins cher que les autres cités par anis.

          Tu peux faire les différents ponts,monter au téléphérique pour avoir une vue panoramique.
          Tu as le monument aux morts où l'on a une agréable vue ( c'est prés du pont suspendu)
          Tu as les differentes ruelles de la vieille ville comme rahbet essouf,souk el 3asser,soui9a,rahbet edjmal etc....

          Tu verra c'est pas trés grand,les rues sont étroites.
          Le WE te suffira pour faire le tour de la ville.
          Bon séjour.
          Dernière modification par Myrielle, 16 septembre 2013, 14h12.

          Commentaire

          Chargement...
          X