Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Raï et la politique en France!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Raï et la politique en France!

    Dans son dernier album, le chanteur de raï, Faudel, fait allusion au fait qu'il fait partie des personnes qui "apprécient" M.Sarkozy et sa politique.
    Lors de son passage dans une émisson sur France 2, Faudel confirme ce soutien.
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    je pense que politique et culture, dans le sens création artistique ne font pas bon ménage.

    faudel fait dans la démagogie au service de sarkozy.

    Commentaire


    • #3
      qu'il apprenne deja a parler correctement sans faire son espece de sourire de leche pied sa ira mieux non mais franchement vous l'avez deja entendu parler ma parole qui nous fait honte et dire qu'il est né en france eh bien dit donc je cris kil n'a fait que passer devant l'ecole!!!!!

      Commentaire


      • #4
        qu'il apprenne deja a parler correctement sans faire son espece de sourire de leche pied sa ira mieux non mais franchement vous l'avez deja entendu parler ma parole qui nous fait honte et dire qu'il est né en france eh bien dit donc je cris kil n'a fait que passer devant l'ecole!!!!!

        Reponse:
        Pauvre gosse!!! On le fait parler sur des sujets dont il ignore tout.

        Commentaire


        • #5
          n'ai je pas raison ? c'est vrai il ne sait meme pas ce que c'est la politique et malgres sa il fait son interressant

          Commentaire


          • #6
            n'ai je pas raison ? c'est vrai il ne sait meme pas ce que c'est la politique et malgres sa il fait son interressant

            Reponse:
            Mais bien sur que tu as raison.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est qu'un chanteur de rai
              qui chante qu il aime la france
              comme un juif demanderai
              de la compassion à un nazi

              écouté sa dernière chanson

              à pleurer
              ...
              mais pour qui ?

              faudel n'est pas un exemple de culture politique
              déjà que chanté
              (son métié à la base !)
              il le fait de moins en moins bien
              alors
              qu'il ne joue pas la carte de la politique
              il va se faire arracher son micro
              ...
              par ces fans eux même !!!
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #8
                il fait ce qu'il veut !
                on est dans un pays démocratique et il est français n'est ce pas !!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  ont tous le droit de faire ce que l on veut meme d aimer sarkozy meme d aimer lepen cher ami chaqu un son choix et toi ta la liberte de ne pas aimer faudel
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    il fait ce qu'il veut !
                    on est dans un pays démocratique et il est français n'est ce pas !!!

                    Reponse:
                    Bien sur qu'il est libre de faire ce qu'il veut et on est libre de penser que c'est un nul. Ceci dit personnellement je suis pour le Gros Jean parce que c'est lui qui paie le mieux les gens qui travaille pour lui lors des elections.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faudel est un idiot. On se sert de lui comme d'un vulgaire torchon jetable et il ne s'en rend même pas compte. Trop con quoi! Lune, tu parlais de Juifs et de Nazis, ben lui c'est le type même du collabo, qui vendrait sa mère pour se faire bien voir du camps majoritaire.
                      Et en plus il ne sait même pas parler le Français. On ne dit pas "tellement je t'aime" mais "je taime tellement".

                      Commentaire


                      • #12
                        Lors de son passage dans une émisson sur France 2, Faudel confirme ce soutien.
                        Qu'en pensez-vous?
                        franchement je trouve ce chanteur trop nul !!et pareil pour sa soit disant compréhension de la politque !!*

                        rien qu'a écouter les paroles de sa dérniére chanson !! ou il parle de son PAYS "la france" !!!on comprend son petit penchant pour Sarko....

                        Commentaire


                        • #13
                          oui

                          Il fait ça comme doc gyneco, c'est pour ses impôts et ses ptites tracasserie administratives.

                          Commentaire


                          • #14
                            doc gynéco n'en parlant méme pas ce rappeur à la noix !!
                            un vrai léche botte !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'suis pas trop "in" apparemment, j'en suis encore à la chanson débile "tellement je t'aime". faut dire que quand tu l'as écouté une fois, t'as tellement honte pour lui, que tu évites toute récidive!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X