Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver quelle carte graphique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment trouver quelle carte graphique?

    bjr les amis!

    je suis en train d'installer á un ami un nouveau systéme sur son ordi, jusque lá tout va bien, seulement que je n'arrive pas á détecter la carte graphique pour la lui installer son pilote! J'ai déjá essayé CPU-Z et ca n'a rien donné á part " RV620" ????

  • #2
    Salem TAGHITI,

    Je trouve bizarre que le système d'exploitation n'a pas détecté la marque et le modèle de la carte graphique de ce PC, maintenant si c'est une carte vidéo très récente, les pilotes (drivers) sont fournis soit un support (DVD, clé USB... ) ou en téléchargement sur internet, mais pour cette dernière option il faut connaitre la marque et le modèle de ladite carte.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      bjr robo

      la carte vidé n'est pas detectée automatiquement et même avec l'aide de "everest" elle n'est pas affichée non plus!

      Commentaire


      • #4
        si c'est intégré à la carte mere, tu cherches les caracteristique de la carte mere en utilisant son model sinon c'est plus simple avec une carte pci

        Commentaire


        • #5
          K537, il s'agit bien d'une carte PCI et donc non onboard! Je voulais justement éviter d'ouvrire toute la boite, dévisser la carte et regarder ce qui est indiqué dessus, ce qui me semble pour le moment la seule chance qui me reste, puisque aucun programme n'arrive á m'en indieur de quelle carte il s'agit, ni CPU-Z ni everest!! Bizzare, mais c'est ainsi!

          Merci pour contributions les amis!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TAGHITI
            ..." RV620" ????
            En clair, c'est une carte graphique ATI RADEON HD 3***.

            Tu peux trouver son driver là : Lien

            P.
            Dernière modification par Pangeen, 14 septembre 2013, 16h42.

            Commentaire


            • #7
              En clair, c'est une carte graphique ATI RADEON HD 3***.
              un peu en retard car j'ai déjá enlevé la carte du PCI et googlé, trouvé et installé le pilote, qui est bien le même comme tu l'as indiqué, tu mérites mes remerciments tout de même! Merci!

              Commentaire

              Chargement...
              X