Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une rencontre serieuse!!! ou serieuse!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une rencontre serieuse!!! ou serieuse!!!

    Salut !!! Salam!!!!

    je suis algerien technicien vivant a paris est je recheche l'ame soeur si elles existe.pour partager beaucoups de choses serieuse.

    trendre bise a celle qui me lira

  • #2
    bon courage et bonne chance dans ta quete .
    si tu parles un peu de toi ça serait encore mieux pour attirer l'attention .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      bonne chance a toi et bienvenu
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        Nd

        Bonjour,
        Je ne suis pas disponible pour l'ame soeur, n'ayant ni le temps, ni les moyens, ni le caractere pour rendre heureuse l'autre moitié de mon humanité.
        Mais je tenais a rendre hommage à l'heureuse initiative de celles et ceux qui sauront faire fructifier ce topic, ce jardin, et en le preservant des attaques parasitaires.
        merci

        Commentaire


        • #5
          Bon chance vieux

          Commentaire


          • #6
            slt

            il ne suffit pas de chercher l'ame soeur , il faut l'aimer à sa juste valeur ! pour ce quelle est et pour ce qu'elle n'est pas !

            maya
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              d' accord avec hdjress un peu plus d'information renderai servise
              age et genre de fille par exemple
              عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

              Commentaire


              • #8
                belle initiative

                tres belle initiative akim1...