Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Choubir : "J'espère un match Égypte-Algérie, l'équipe algérienne est la plus faible"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Choubir : "J'espère un match Égypte-Algérie, l'équipe algérienne est la plus faible"

    Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Mercredi 11 Septembre 2013

    Lemag : L'ex-capitaine de l'équipe égyptienne de football et l'un des animateurs télé les plus polémiques dans ce pays, Ahmed Choubir, n'a pas caché son envie que l'équipe égyptienne rencontre son homologue algérienne lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

    Un autre "Algérie-Egypte" en vue.. en tout cas, c'est ce qu'espère Ahmed Choubir et parle d'une équipe algérienne au niveau bien faible, un adversaire à la portée des égyptiens, selon l'ancien gardien de but de l'équipe des Pharaons.

    "Je ne souhaite vraiment pas que le tirage au sort nous mette face à la Côte d'Ivoire ou le Ghana, nous serons, alors dans une mauvaise situation, mais devant les trois autres équipes qui restent: Algérie, Nigéria et Cap Vert, nous avons toutes les chances de nous qualifier" a déclaré Ahmed Choubir.

    Choubir ajoute: "Personnellement, je préfère que l'équipe égyptienne rencontre l'équipe algérienne, c'est l'équipe la plus faible parmi ces trois citées". L'ancien gardien évoque la revanche des égyptiens qui serait une grande motivation pour gagner le match contre les algériens.

    Rappelons que le derniers match barrage entre les deux équipes algérienne et égyptienne eut lieu en 2009 au Soudan, un match qui avait vu plusieurs émeutes et surtout la qualification de l'équipe algérienne au Mondial 2010.

  • #2
    Il n'a dit que la pure vérité!

    Côte d'Ivoire
    Ghana
    Nigéria
    Algérie
    Cap Vert

    sur les 5 équipes citées, l'Algérie est de loin la plus faible de ce chapeau.

    CIV et ghana sont les ténors de l'afrique, le Nigéria est champion de la CAN2013. C.Vert a bcp évolué
    Dernière modification par barthez, 12 septembre 2013, 13h30.

    Commentaire


    • #3
      et les mrarkas nous regarderont à la télé en nous disant za3ma qu'ils nous supportent? za3ma des freres !

      1 2 3 VIVA L' ALGERIE
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        en tant qu'ancien joueur shoubeir sait normalement que le foot se joue sur le terrain et pas dans les studios telè,vouloir une revanche sportivement cela se comprends mais faire un choix et un classement comme il le fait c tout sauf du foot et cela est surprenant de la part d'un ex joueur mais bon avec les egyptiens tout est possible

        Commentaire


        • #5
          et les mrarkas nous regarderont à la télé en nous disant za3ma qu'ils nous supportent? za3ma des freres !
          les joueurs algériens suivront eux aussi le mondial à la télé

          Commentaire


          • #6
            les joueurs algériens suivront eux aussi le mondial à la télé
            non ça c'est vos joueurs qui ont l'habitude de ça, deja ils sont tous sur le canapé
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              non ça c'est vos joueurs qui ont l'habitude de ça, deja ils sont tous sur le canapé
              ils pourront meme discuter foot avec shoubeir

              Commentaire


              • #8
                prions tous pour eviter ce match, les egyptiens ont besoin de quelque chose pour ressouder les miettes

                Commentaire


                • #9
                  prions tous pour eviter ce match, les egyptiens ont besoin de quelque chose pour ressouder les miettes
                  bcp d’égyptiens veulent eviter l'algerie aussi,j'ai vu cette declaration de shoubeir,il l'a faite a un journaliste par téléphone ,d'ailleurs il a surpris tous les présents lors de ce debat qui tous ont dit que l'egypte serait chanceuse d’éviter le ghana,la cote d'ivoire et l'algerie surtout que mnt ils peuvent plus jouer devant plus de 10 000 supporters donc la pression qu'exrecait leurs fan n'existes plus d'ailleurs ils evoluent actuellement dans un petit stade et l'equipe qui jouera l'egypte devra plutot faire attention au terrain qui est dans un piteux etat

                  Commentaire


                  • #10
                    non ça c'est vos joueurs qui ont l'habitude de ça, deja ils sont tous sur le canapé
                    je parle de la prochaine CDM2014.
                    sinon dans le passé le Maroc a participé 4 fois à la CDM contre 3 pour l"algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      ...et nous ça va etre la quatrieme !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...et nous ça va etre la quatrieme !
                        on a déja participé 4 fois avant vous et on a joué 13 matchs contre 7 pour l’Algérie et récolté 13 points contre 8 points pour l’Algérie.

                        a sidi bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          on a déja participé 4 fois avant vous et on a joué 13 matchs contre 7 pour l’algérie et récolté 13 points contre 8 points pour l’algérie.
                          :22:...

                          Commentaire


                          • #14
                            a sidi bonne chance
                            si c'est sincere et bien merci, sinon eddaz m3ahoum et m3a shoubeir
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Breaking news
                              Tunisie remplace le cap vert

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X