Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bombardement de DAMAS signifierait le bombardement de MOSCOU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bombardement de DAMAS signifierait le bombardement de MOSCOU

    "Le bombardement de DAMAS signifierait le bombardement de MOSCOU" (Le Commandement des Renseignements Russes à l'adresse des Amerloques)

    Des sources diplomatiques affirment que la guerre américaine contre la Syrie a commencé et s’est achevée à la seconde du lancement des deux missiles balistiques, qui ont fait l’objet d’informations contradictoires: démenti israélien, assurance russe puis publication d’un communiqué israélien précisant que les missiles ont été tirés dans le cadre d’une manœuvre israélo-américaine commune, sont tombés dans la mer, et n’ont aucun rapport avec la crise syrienne. Les mêmes sources indiquent que les deux missiles ont été tirés d’une base américaine relevant de l’Otan, située en Espagne, et ont été immédiatement détectés par les radars russes. Les défenses russes ont été activées face aux missiles, alors l’un d’eux a été autodétruit et la trajectoire du second a été déviée afin qu’il tombe dans la mer.

    La source poursuit que le communiqué publié par le ministère russe de la Défense s’est contenté d’indiquer que les radars ont détecté deux missiles tirés vers l’est de la Méditerranée, évitant sciemment de préciser l’endroit d’où ils sont partis et le fait qu’ils avaient été détruits. Car dès le lancement des projectiles, le commandement des services de renseignements russes est entré en contact avec les renseignements américains pour les prévenir que le bombardement de Damas signifierait le bombardement de Moscou.

    Pour éviter aux Américains un plus grand embarras, les Israéliens ont accepté d’endosser la responsabilité du tir après avoir dit qu’ils n’y étaient pour rien. En fait, c’est Washington qui a demandé à Tel Aviv d’assumer la paternité de cette affaire pour préserver la face devant la communauté internationale, surtout que les deux missiles balistiques devaient donner le coup d’envoi de la frappe contre la Syrie.

    Par Daoud Rammal (Revue de presse: As Safir – Liban –)

    Publié par jacques tourtaux

  • #2
    La Russie montre ainsi par sa réponse foudroyante qu'elle a les moyens et la volonté d'aider la Syrie qui fait partie maintenant de la Russie!

    Commentaire


    • #3
      citation.
      Messieurs Assad et Poutine sont deux grands patriotes qui servent les intérêts de leurs nations contrairement au clan occidental dont les élites servent les intérêts d'Israel ainsi que la grande finance internationale.

      Les braves d'un côté, les corrompus soumis de l'autre.
      _______________________________


      Oui les braves d'un coté et les corrompus de l'autre qui vende le sang de leurs coreligionnaire chrétiens qui se font massacré par des hordes de terroriste a la solde des monarchies arioule .
      Une foi le Syrie au mains de ses mangeur d'organes les chrétiens serrons ou massacré ou ils devront quitté la Syrie .
      Les peuple des nations chrétienne doivent demandé des comptes a leurs gouvernent ,et ses même gouvernent devraient être jugé pour non assistance a peuple en danger .
      L'armé Syrienne est la seule a défendre les intérêt des chrétiens de Syrie ,Que dieu les protèges de ses zombies sortie tout droit des ténébre .

      Commentaire


      • #4
        Tout un remue ménage pour rien !
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          @AZPARIS95

          Tout un remue ménage pour rien ! .
          .

          Non !
          Politiquement du dur et du serieux ( USA /Russie )
          tout un remue ménage qui avait affecté la France néo-con et sa géopolitique pernicieuse en collaboration avec les monarchies toutous ..

          La France écartée et isolée ?
          Dorénavant la France Officielle n a aucun poids ni dans la scène internationale , ni à l ONU
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X