Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez-vous le courage de manger un poulpe vivant ? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auriez-vous le courage de manger un poulpe vivant ? - vidéo

    Il se déroule actuellement un Festival de la nourriture locale à Séoul en Corée du Sud, où l'une des dégustations les plus populaires consiste à manger des poulpes vivants!

    Cette tradition a semble-t-il son origine dans les milieux des arts martiaux où l'on estime que manger des poulpes vivants boostent la vigueur.

    Ci-dessous, 2 vidéos qui illustrent cette horrible tradition sud-coréenne (estomac d'acier exigé)!




  • #2
    c'est gluant et collant ,et ça descend tout seul , meme pas besoin de mastiquer , un bon repas pour les farmachs
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space

      Apres toi je t inscris au concours?
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        chui pas encore une farmach , mais ça viendra
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Déjà que je suis malade... Alors lire un truc pareil!!!
          cherry , allah ychafi ,bon rétablissement

          Auriez-vous le courage de manger un poulpe vivant ?
          le courage peut etre oui , mais j'ai pas l'envie
          ils mangent n'importe quoi ceux la meme dans des bonne conditions,,, imagine s'il ya une famine, que vont ils manger

          chui pas encore une farmach

          c'est qui les farmach
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            j'ai visionné la première vidéo..... je crois que je vais vomir !!!:22:
            c'est dégoutant !:22:

            Commentaire


            • #7
              punaise, en ce moment j'ai l'estomac fragile, j'peux pas regarder ça :22:

              j'ai même pas le courage de regarder, alors de manger :22:

              Commentaire


              • #8
                :22: pas tellement, en plus vivant, beurkkk, imaginez qu'il s'accroche dans votre gorge avec ses ventouses, asphyxie direct :22:

                Commentaire


                • #9
                  Vivant non. J'ai déjà manger des sauterelles grillées, grenouilles, des vers etc mais pas vivant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque année, on compte beaucoup de décés pour ces cas !!!
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Space
                      ça descend tout seul , meme pas besoin de mastiquer
                      Pas tout à fait. D'après la vidéo, le poulpe est au contraire difficile à avaler tant il résiste, et il y a même risque d'étouffement!

                      Commentaire


                      • #12
                        Auriez-vous le courage de manger un poulpe vivant ?
                        ..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout a fait Yazou

                          Commentaire


                          • #14
                            punaise Diamond, surtout qu'on se moment meme j'ai des brulures d'estomac :22:

                            mais en meme temps pauvre poulpe, imaginez la frayeur et la mort sauvage de ses sauvages :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas tout à fait. D'après la vidéo, le poulpe est au contraire difficile à avaler tant il résiste, et il y a même risque d'étouffement!
                              Quelle horreur !
                              il s'accroche ,c'est encore pire que ce que je pensais :22:

                              mais en meme temps pauvre poulpe, imaginez la frayeur et la mort sauvage de ses sauvages
                              vu sa tronche d'extraterrestre , je ne pense pas qu'il soit équipé d'un cerveau qui lui transmit la sensation de peur ou de frayeur
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X