Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2014 : La Tunisie dans le 1er chapeau pour le tirage des play-offs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde 2014 : La Tunisie dans le 1er chapeau pour le tirage des play-offs

    Suite à la décision de la Commission de discipline de la Fifa rendue ce 12 septembre, donnant la Tunisie vainqueur face au Cap-Vert, parce que ce dernier a aligné un joueur inéligible pour la rencontre ayant opposé la Tunisie au Cap-Vert le 7 septembre 2013, le classement Fifa, rendu public ce même 12 septembre 2013 juste après, a permis de voir plus clair dans la composition des différents chapeaux en vue du tirage au sort du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa, zone Afrique, prévu le 16 septembre prochain au siège de la Confédération africaine de football (Caf), au Caire, à 12h, heure locale (10h Gmt).

    Dans le premier chapeau on retrouvera la Côte d’Ivoire, le Ghana, l’Algérie, le Nigeria qui occupent les quatre premières places au classement et la Tunisie (7e).. Les cinq autres pays qualifiés pour ces play-offs et que sont : l’Egypte (8e), le Burkina-Faso (9e), le Cameroun (10e), le Sénégal (11e) et l’Ethiopie (25e) constitueront le deuxième chapeau.

    Les équipes du premier chapeau seront opposées à celles du deuxième chapeau. Le tirage au sort de lundi prochain au Caire se déroulera en deux phases. Une première pour déterminer les confrontations et une seconde pour savoir laquelle des équipes recevra en premier. Les matchs aller vont se disputer dans la période allant du 11 au 15 octobre et le retour dans celle allant du 15 au 19 novembre. A l’issue de cette ultime phase on connaître les cinq plénipotentiaires du continent africain à la Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014.

    Chapeau 1 : Côte d’Ivoire, Ghana, Algérie, Nigeria, Tunisie.

    Chapeau 2 : Egypte, Burkina-Faso, Cameroun, Sénégal, Ethiopie

    Cafonline
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Surtout pas l Egypte!!Mais le second chapeau reste favorable a l Algerie.Car le ghana le nigeria ne sont pas des equipes faciles a battre.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      moi qui croyais que le burkina paaserait dans le 1er chapeau en cas de qualif de la Tunisie. maaliche on aura droit à une autre match barrage Algérie Egypte

      Commentaire


      • #4
        Je pense que la fede va tous faire pour que la main innocente qui va tire au sort les matchs de barrage ne fasse pas rencontrer ces deux equipes, vu la tension existante entre les deux pays....En algerie l egypte est tres mal venue et une vengeance est tres attendu quitte a se faire eliminer de la CM 2014.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire

        Chargement...
        X