Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue sa petite fille parcequ'il voulait un garçon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue sa petite fille parcequ'il voulait un garçon - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur un récent infanticide commis au Pakistan: l'odieux homme pakistanais Umar Zaib (28 ans) est accusé d'avoir jeté sa fille de 18 mois dans la rivière pour la tuer et se débarasser d'elle. Le crime a été commis en présence de la mère et de sa 2e fille. Le criminel a notamment frappé la mère lorsque cette dernière a tenté de sauver sa fille, avant de la menacer de mort si elle informait la police du crime.

    L'odieux père prétend qu'il avait tué sa fille dans un moment de rage, mais la mère rejette son mensonge en affirmant que son mari l'avait à plusieurs reprises menacé lors de sa 2e grossesse que si jamais leur 2e bébé était une fille, il tuerait leur 1ère fille.

    Le cadavre de la pauvre fille emporté par le fort courant dû aux fortes précipitations la nuit du crime, n'a à ce jour pas été retrouvé.


  • #2
    Un homme tue sa petite fille parcequ'il voulait un garçon - vidéo
    on dirait que nous somme revenu au temps des quraysh !
    mais pourquoi cette envie d avoir un garçon a tous prix ?

    Commentaire


    • #3


      quel coeur pourrait faire ça ?

      pauvre bébé, pauvre maman..., j'aurai tué cet homme à mains nues !

      Commentaire


      • #4
        Cette histoire est horrible,
        mais ce que je ne comprends pas c'est qu'au pays voisin, l'Inde, il manque 50% des femmes !

        Tuer des fillettes, la plupart du temps en les laissant mourir de faim, est quelque chose de très répandu dans la société indienne du fait de leur religion qui veut que ce soit la femme qui paie une dote astronomique à la famille du mari pour le mariage (on voit bien que l'indouisme a été monté par des hommes pour les hommes de certaines castes).

        bon, c'est comme ça, c'est le système qui veut la diabolisation des musulmans,

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          la société indienne
          ET Pakistan...
          Société de m....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Un vrai malade ce mec!!!On tue pas un etre humain peu importe la raison religieux ou pas!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              De nos jours en Inde les petites filles sont éliminés comme si elle étaient une maladie infectieuse. Je pleure sur le sort de ces pauvre enfants, leur situation et aussi triste que dangereuse pour le future de ce pays. On compte à l'heure actuelle 7 filles pour 20 garçons dans une crèche par exemple, voici ou mène*ignorance et la bêtise humaine mais surtout la misogynie de la société indienne.

              Que ce soit en Inde ou en Chine, la situation ne va pas en s'améliorant, car la politiques sociales qui pourraient protéger les filles et les femmes de la violence des hommes est complètement absente, personne ne fait rien pour venir en aide à ces victimes, on les laisse aux mains d'hommes immatures, égocentriques ou présentant de graves troubles de la personnalité, dont le besoin vital chez est de dominer par l'utilisation de la violence comme affirmation de la masculinité et comme outil de maintien de la domination.

              Ça me fout le moral a zéro.

              Commentaire

              Chargement...
              X