Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi votre objectif dans cette vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi votre objectif dans cette vie ?

    salam

    tout le monde sait que la vie est courte et pour nous elle n'est qu'un passage

    je me pose cette question !

    c'est quoi votre objectif dans cette courtevie '' pour la vie '' ?

    - Pour la vie et dans la vie

    - Pour l'audela et pour votre créateur

    j'aimerai voir vos réponses pour les deux

    merci de vos contributions

  • #2
    Vivre dans le respect de mes croyances ...à savoir l'islam...pouvoir pratiquer cette religion au grand jour sans avoir à me cacher..ou à mentir...non je ne suis pas vegetarienne je mange hallal point...


    Pouvoir m'epanouir en tant que femme et mère in cha allah
    Fonder une famille et vivre avec serenité avec le père de mes enfants dans le respect et l'amour et bien sûr l'islam

    Professionnellement j'ai déjà donné...la vie est trop courte pour travailler 18 heures par jour...l'argent et le pouvoir ne sont plus mes objectifs...
    j'ai qq idées en tête mais mektoub rabi...

    Commentaire


    • #3
      salam

      tout le monde sait que la vie est courte et pour nous elle n'est qu'un passage

      je me pose cette question !

      c'est quoi votre objectif dans cette courtevie '' pour la vie '' ?

      - Pour la vie et dans la vie

      - Pour l'audela et pour votre créateur

      j'aimerai voir vos réponses pour les deux

      merci de vos contributions
      ele est bonne ta question cher sensib mais tu sais les objectif change de temps en temps par exemple quand j etait enfant je voulait devenir medecin mais apres le college j ai compris que c etait impossible
      dans la vie l objectif de tout le mond eun peu pres c est d avoir un bon metier et gagner sa vie avec biensur j ai encore plein de reves a realiser comme voyager le monde avoir plus de diplomes avoir une meileur culture general mais en ce moment j aimerai avoir un boulot et gagner bien
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        La recherche d'objectifs ...
        Du moment que le temps passe pendant le chemin de la recherche du fameux objectif, pas de tracasserie pour ateindre l'objectif ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          adhrhar !
          un plaisir de te re...lire !

          toujours fidèle à toi même !
          jen suis ravie

          mon objectif
          être la meilleurs
          de partout

          jfais mon possible

          hamdoulillah
          tout va bien
          réspirez !!!
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            *lafille2lalune*Comment vas tu ? On te voit moins souvent sur FA … C’est la rentrée qui est passée par là ?
            adhrhar !
            un plaisir de te re...lire !
            Le plaisir de lire sur le forum plusieurs membres et tu en fais partie. Je te l’ai déjà dis que tu es bien terrienne et pas dans la lune, une précocité probable…
            mon objectif
            être la meilleurs
            de partout

            jfais mon possible
            Très bon objectif qui ne peut que donner de bons résultats.

            Moi depuis tout petit je me suis retrouvé porteur des objectifs de vie de mes parents qui me sont transmis sans me rendre compte : réussir des enfants qui continueraient et amélioreraient le « carrière » familiale à travers générations. Pour cet objectif « final » plusieurs sous objectifs se découpent réussir :

            - une certaine (un certain niveau) éducation basée sur les valeurs comme la positivité, la patience, l’ardeur au travail, la capacité à endurer, la force de caractère, la confiance dans l’humain, la confiance en soit, la confiance en l’avenir, …

            - une certaine scolarité, la mieux possible en fonctions des moyens financiers, parental, locales, conjoncturels, …

            -une certaine carrière dans un métier de préférence passionnant, permettant de s’épanouire socialement tout en finançant ses projets de vie

            -de fonder une famille en s’unissant dans une certaine éthique des valeurs familiales privilégiant la progéniture, donc basée sur une bonne gestion des ressources, la communication, la pédagogie, l’entre aide, …

            -enfanter et éduquer, élever, former, … sa progéniture le mieux possible dans un esprit leur permettant d’optimiser leur potentiel en favorisant le meilleur environnement possible.

            C’est globalement ainsi que les choses suivent leur court, mais certes par toujours comme souhaité. Mais la direction reste dans le bon sens …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              de survivre....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sensib
                c'est quoi votre objectif dans cette vie ?
                mon objectif j ai eu mon bts je suis secretaire aimerai evoluer
                j aimerai voyager voir les pays lointain etats unis etc....
                j aimerai apprendre mieu ma religion je lis deja le coran
                j aimerai inshallah si je trouve la personne ideal fonder une famille avoir un ou deux enfant mais si je trouve la personne ideal
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  essayer de mener à bien ce que j'entreprends pour autant que cela dépende de moi ...

                  essayer d'accepter au mieux tout ce qui ne dépend pas de mon action ...

                  essayer de continuer de me battre, me planter, me relever, me battre ...



                  sinon j'ai 2 kilos de l'été à perdre d'ici 1 mois ....

                  je les aurais, je les aurais !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    essayer de continuer de me battre, me planter, me relever, me battre ...
                    Un vrais catcheuse, jamais abondonner ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      je préfère la boxe ...

                      leur bottines sont jolies ....

                      c'est vrai je suis très tenace et je peux mettre des années ....

                      par contre si je me rends compte que je me bats pour rien, je sais abandonner aussi ...

                      ça ne sert à rien de se butter

                      tenacité n'est pas obstination ...

                      Commentaire


                      • #12
                        - Pour la vie et dans la vie

                        - Pour l'audela et pour votre créateur

                        Reponse:
                        Pour la vie et dans la vie je veux que ca continue comme ca pour moi, je suis bien dans ma peau.
                        Pour l'audela et mon createur , comme je ne fais de mal a personne je crois bien que de ce cote ca va baigner pour moi. Inchallah.

                        Commentaire


                        • #13
                          je préfère la boxe ...
                          Tiens tu me tends une perche que je prend.

                          Pense tus que la vie est un ring soit tu boxe soit tu te fais boxer ?

                          Ou penses tu, à l’inverse, c’est une jolie prairie verte couverte de marguerites, où les abeilles butinent, la vaches broutent comme « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ?


                          Mais l'est toujours la poule qui file aux oeufs ... pas nous
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            mais la vie c'est candy land .... n'est -il pas ?

                            la petite maison dans la prairie ....

                            j'aime bien les vaches, les prairies et les abeilles qui broutent


                            ah ! les abeilles ne broutent pas ... !!! zutt .. tant pis ...


                            moi, je ne boxe personne ... pas les gens en tous les cas ...

                            juste les événements ...il y a de quoi faire ..

                            la vie ce n'est pas sur un ring qu'elle se vit... trop fermé , trop statique ...

                            et pour bien la vivre , il faut bien dormir ....


                            bonne nuit ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Sachant qu'un objectif n'est pas un but, et que le but releve de l'utopie, je dirais que mes objectifs sont:
                              perpetuer le cycle de la vie, et vivre (comme dans Vivir, d'Akira Kurosawa) ou survivre, comme dans la chanson de Balavoine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X