Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aveugles peuvent posséder des armes aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les aveugles peuvent posséder des armes aux Etats-Unis - vidéo

    Une ville de l'Etat de l'Iowa aux Etats-Unis a voté récemment une loi qui autorise les personnes aveugles à 100% de posséder des armes à feu.

    La loi part du principe que les aveugles ont aussi le droit de se protéger si un cambrioleur entre chez eux. Certes, mais comment un aveugle peut-t-il voir sa "cible"?!


  • #2
    Pourquoi pas puisque le second amendement leur accorde ce droit ? Au Texas, ils ont aussi le droit de chasser en compagnie d'un voyant.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      :22: Et puis c'est pas raciste comme mesure : les noirs et les blancs ont autant de chances de prendre une balle ...

      Commentaire


      • #4
        complètement ridicule comme mesure :22:
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          @Bertrand

          Tu songes souvent au racisme ?
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée

            je pense qu'un aveugle non armé , aurait une chance sur deux de s'en sortir qu'un aveugle armé face à un cambrioleur armé
            dans ce genre de situation , le voleur peut tirer, comme il peut ne pas le faire etant donner que Sa vie n'est pas menacée, et pas d'arme pointée sur lui , donc pas obliger d'ouvrir le feu

            dans le cas ou les deux seraient armés , l'agresseur n'a le choix que de tirer pour sauver sa peau , et ne laisse aucune chance à sa victime
            et entre le reflexe rapide d'une personne voyante , et une personne non-voyante , on peut facilement deviner lequel des deux qui va crever le premier
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Mdr, j'imagine si un ami sourd rend visite un soir à une personne aveugle et armée.

              Commentaire

              Chargement...
              X