PDA

Voir la version complète : Mise en Garde : Le véritable visage d'Imran Hussein


alessandro
13/09/2013, 22h30
xd7I9RPRrSw

uragano
14/09/2013, 03h54
N'importe quoi !

ballZ
14/09/2013, 04h07
C'est qui Imran Hussein?

Nadyr
14/09/2013, 10h28
:lol: car il ne fait pas parti de leur secte il est un menteur

faut prendre au serieux ce groupe de salafi pour eux tout le reste des musulmans ne le sont pas , la preuve !

mais tout les histoires sur la fin du monde sont majoritairement mensonges ! mm les authentiques ils ne sont pas comptant qu'ils ont les droit d'auteur sur les mensonges .


il déteste les musulmans qui ne sont pas arabe !

Moniiia
14/09/2013, 11h42
je ne comprends pas pourquoi cet imam en veut à imran hosein de parler en anglais , j'ai écouté une fois un prêche que ce dernier a fait dans une mosquée à Kuala lampur si je me souviens bien ,il est censé parler aux malaisiens en quelle langue excatement si ce n'est en anglais !
et puis je regrette il prononce bien l'arabe , quand il étaye ses dires par un verset il le dit en arabe et en anglais et il cherche toujours à être très précis dans les traductions qu'il utilise , maintenant est ce que ce que dit imran hosein est juste, ça il n'y a qu'Allah qui le sait mais c'est un ijtihad louable
et puis je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il le prend pas au sérieux juste parce qu'imaran hosein est né au trinidad and tobago.

absent
14/09/2013, 12h10
Ce monsieur qui parle dans la vidéo est un jaloux de première classe
Il dit Imran Hossein est un économiste, oui et alors, au moins il est spécialisé et maitrise le sujet de la finance internationale
Il dit il ne sait pas parler arabe et ne prononce pas bien le 9a et le 7a, oui et alors, il n'est pas arabe mais au moins a fais des efforts pour l'appendre
Il dit il vient de tobago, oui et alors et il a ce mérite, contrairement aux bédoins a3rab, Allah a placé le prophete (as) parmi eux et ça ne leurs profite en rien, ils sont derniers au monde et n'aiment pas les peuples

Et regardez comment Imran est sage, mais les charlatans comme celui qui parle dans la vidéo ils crient toujours, et élevent la voix, c'est des gens superficiels, qui prétendent avoir la science mais c'est eux meme les ignorants et il ne le sentent pas

absent
14/09/2013, 12h17
Chikh Imran Hossein est un spécialiste en Escatologie (fin des temps)
Le monsieur sur la vidéo dit il n'est pas reconnu par les savants de la religion, boof les savants de la religions sont des charlatans qui ne vivent pas leurs époques ni la comprennent, c'est des gens qui tirent la oumma vers le bas

Le monsieur sur la vidéo dit que Imran donne des annonces pour le futur, mais imran lui meme dit j'analyse, Imran ne prophetise pas mais analyse, il fait de la géostratégique, Imran n'ajoute pas des informations de sa part, mais AFFRONTE Coran et Sounna à ce que nous vivons mais eux les savants charlatans ne sont pas à la hauteur et sont jaloux de lui, c'est tout

Imran est vraiment branché sur son époque et on le félicite
Mais les savants charlatans ont une idée sur gog et magog comme quoi c'est des monstres, et vivent enfermé quelque part... une vision des comptes des mille et une nuit quoi, mais en réalisté ce sont les sociétés de consommations qui bouffent tout

maalouf
14/09/2013, 12h25
:lol: car il ne fait pas parti de leur secte il est un menteur

Ce n'est pas exactement ce que vous faites a l'egard du monsieur qui parle dans la video? hmm? حلال علينا حرام عليكم؟

il déteste les musulmans qui ne sont pas arabe !

pourriez vous nous citer la phrase dans ces dires qui confirme cela?

Tout ce que j'ai entendu dans cette video est que Imran Hussein ne sait pas parler l'arabe par conséquent sa culture islamique devrait être très limitée. Ce qui doit être correcte s'il s’avère que cette information soit vraie.

absent
14/09/2013, 12h35
Les arabes sont aussi hypocrites que les juifs, voir plus
Allah leurs a donné des lumières humaines (les prophetes) et des lumières écrites (les livres)
Mais eux au lieux de les inviter, au lieux de partager, ils utilisent ça pour gouverner sur les autres, ils sont comme des anes qui ne fond que transporter, Allah chatiera les égarés parmi eux

shadok
14/09/2013, 12h40
Imran Hussein est un personnage sympathique. J’aime bien ses analyses géopolitiques, elles sont très justes. Mais il faut reconnaitre qu’il va très loin dans ses prédictions eschatologiques (Signes de la fin des temps).

mais tout les histoires sur la fin du monde sont majoritairement mensonges ! mm les authentiques

Ca c’est dans ta secte Adnanienne qui ne croit pas à la venue du Mahdi, au retour de Aissa (Ailihi Al salam) malgré l'existence de dizaines de Hadiths Authentiques.

Les arabes sont aussi hypocrites que les juifs, voir plus

Les plus grands hypocrites sont les Chiites avec leur principe de la Toukia (Nifaq) :)

absent
14/09/2013, 12h50
Allah a choisis des banou israel et ils ont trahis et puis Allah a choisis les arabes et ils ont trahis et puis nous avons dans le coran ou Allah dit qu'il changera et ramenera un peuple qui aime Allah et le Messager (as) a dit que c'est le peuple de Selman et donc les Perses et actuellement c'est les Perses qui réclament le droit de Mohammed et Ahl Mohammed (ahl l bayt) que cette oumma hypocrite (omeyyades et abbassides ont massacrés), vous avez la haine des chiites, mais au moins ils sont plus courageux, vous dites ils sont polythéistes et vous vous moquez d'eux alors que c'est vous les idolatres et vous ne le sentez pas

absent
14/09/2013, 14h27
Imran Hussein apporte une lecture que d'autres savants n'ont pas su donner jusqu'à présent. Ca il faut l'avouer !

Imran fait de l'ijtihad. Et il le dit ouvertement qu'il peut commettre des erreurs dans ses analyses (et je pense qu'il en a fait), et ne fait que demander à d'autres savants de le rectifier si nécessaire avec les arguments et des preuves valables.

Ce cheikh Abou Laïth s'oppose ouvertement à Imran en disant qu'il est un menteur et qu'il prédit l'avenir. Il a peut être raison. Mais il peut aussi avoir tort ! Je ne peux juger. Je ne suis point spécialiste !

De ce que j'ai entendu de lui, Imran ne prédit pas véritablement l'avenir, mais essaie seulement d'analyser et d'interpréter la situation et les évenements actuelles par rapport aux écrits et aux prévisions contenus dans le coran et la sunna.

Il serait bien qu'il y ait une vraie confrontation entre vrais savants sur ce qu'il avance en eschatologie, et pas en disant simplement qu'il ment, qu'il parle en Anglais et qu'il vient de Trinidad !??? :mrgreen:

Notez qu'actuellement, tous les savants musulmans se tirent dessus par médias interposés ! Le commun des musulmans ne sait plus où se donner de la tête !

A quand de vrais confrontations télévisées entre penseurs, religieux et savants comme celles d'Ahmed Daydat (Allah Yerrahmou) ??

Comme çà, on donnera l'occasion à ces musulmans désœuvrés de juger par eux même !???

Dandy
17/09/2013, 20h52
[SIZE="3"]Pour ceux qui n'ont pas la patience d'écouter jusqu'au bout (comment leur en vouloir), voilà en substance ce qu'il reproche à Imran Hossein (en dehors des insultes qui lui adresse) :

1- Ce qu'il dit à propos de la fin des temps qui sont que "des mensonges forgés", "que des interprétations lointaines (?!) qui viennent de son propre esprit, qui ne viennent nullement du Coran ou de la Sunna du Prophète Salla Allahou A'alihi Oua Salem". Ceux à quoi on peut répondre que :
A)- Imran Hossein propose, en l'assumant, une lecture de l'actualité à la lumière de l'eschatologie islamique. Il n'a jamais dit qu'il était infaillible.

B)- Ses interprétations se basent sur des hadiths et des versets auxquels il renvoie explicitement. Et libre à chacun de ne pas le suivre, il n'a jamais obligé personne à le faire.

2- Il lui reproche d'avoir affirmé que Gog et Magog sont déjà sortis et de les avoir identifier aux juifs Ashkénazes; ainsi que d'avoir affirmé (je l'ai jamais lu personnellement) que la trompe d'Israfil aurait déjà soufflé et que seuls les croyants l'ont entendu.

3- Il l'insulte de tous les noms ("menteur", "égaré de première") .

4- Il lui reproche de venir de l'île de la Trinité (NDR. Comprendre de ne pas venir du même tchiécar), d'être un économiste (NDR. Comprendre de ne pas avoir son certificat de Street Crédibilité), qui ne sait même pas parler arabe, de ne pas bien prononcer certaines lettres (NDR. Comprendre de pas avoir le bon flow) et de faire des discours en anglais (NDR. Le tout slamé en français).

5- Il traite les gens qui le suivent d'imbéciles et on est 1'21 et je n'ai plus la patience d'écouter...

6- Il n'est reconnu par personne ayant étudié les sciences religieuses ou être un savant (?!) (NDR. Toujours la Street Crédibilité).

7- Il a un diplôme en économie, il n'a rien avoir avec la science religieuse.

8- D'avoir du succès (NDR. Comme un rappeur qui passerait sur NRJ).

9- Faire des "prévisions sur des choses invisibles dans le futur" (Ndr. C'est vrai que l'on est habitué aux prévisions sur des choses visibles du passé).

10- Il lui reproche sa méthode et de commettre des contre-sens, notamment à propos du hadith relatif à la sortie de Gog et Magog ('l'ordre des événements").


Bref un mec qui confond confond le dialogue religieux avec une battle de rap. On va attendre que sa Farika-Crew' sorte une autre Fetwa-scud dans les Massadjid-bac que là, le M.C. Cheikh n'est pas au top. OUÉ OUE FRÈRE !
ALLAH Yahdina Ajma'il[ Insha'a Soubhanouhou oua Ta'ala./SIZE]

okba30
17/09/2013, 21h05
Donc après Abou Arafa et son agression à la mosquée d'Al aqsa par une horde sectaire on régle son compte à Imran Hossein par l'insulte et l'invective.

Al Bouti (RA) fut quasiment explosé ...

wakila
18/09/2013, 22h42
B)- Ses interprétations se basent sur des hadiths et des versets auxquels il renvoie explicitement. Et libre à chacun de ne pas le suivre, il n'a jamais obligé personne à le faire. J'ai visionné de nombreuses vidéos de lui, et en effet il se base systématiquement sur des hadiths et versets, il est fin et brillant dans ses analyses et dit toujours avant de commencer ses conférences qu'il n'est pas infaillible, et demande de le reprendre s'il fait une ou des erreurs, il est donc en plus d'être très calé sur le sujet, humble.

Il est très agréable à écouter, il force la réfléxion et le véritable raisonnement, et force est de constater que ses analyses géopolitiques sont très proches des réalités, tout comme il est important de signaler qu'il n'a aucun partis pris!

Il travaille en toute indépendance, loin des pressions de toutes sortes.
Bref un Cheikh brillant, cultivé, humaniste, qui sait de quoi il parle et qui est un plaisir à écouter.

babeloued
20/09/2013, 16h07
Mise en Garde : Le véritable visage d'Imran Hussein


C'est ce qu'on appelle la grande pauvreté et le désert intellectuel de certains musulmans qui pour s'auto-glorifier vilipendent les autres musulmans.

Bref cette vidéo est l'arch-type du discours et de la culture "Tayabet Al hammam".

Cookies