Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indonésie : un test de virginité pour les lycéennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indonésie : un test de virginité pour les lycéennes ?

    Soumettre les lycéennes à un test de virginité ? C’est une "bonne façon de protéger les enfants de la prostitution et du libertinage", estime un responsable éducatif indonésien, qui escompte bien le feu vert du Parlement pour mettre son projet en œuvre. Objectif de Muhammad Rasyid : faire contrôler chaque année l’hymen des élèves âgées de 16 à 19 ans jusqu’à l’obtention de leur diplôme de fin d’études. "C’est pour leur bien, chaque femme a le droit à la virginité", a décrété le chef de l’éducation du district de Prabumulih, à Sumatra.

    L’initiative, largement décriée, ne convainc pas le ministre de l’Education. Selon Muhammad Nu, il y a des "façons plus sages de traiter le problème de la sexualité chez les adolescents". Mais la mesure a ses adeptes, notamment le politicien Hasrul Azwar. "C’est une disgrâce de perdre sa sexualité avant le mariage", tonne ce membre du Parti de la justice prospère, formation islamiste. Et de préciser, magnanime, dans The Jakarta Post : "Je suggère que les écoles informent seulement les parents des résultats du test. Elles n’ont pas besoin de les annoncer publiquement." C’est le troisième projet de ce type en Indonésie. Les deux précédents avaient été abandonnés après avoir soulevé un tollé général.

    Courrier international
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

  • #2
    Indonésie : un test de virginité pour les lycéennes ?

    un responsable éducatif indonésien, qui escompte bien le feu vert du Parlement pour mettre son projet en œuvre. Objectif de Muhammad Rasyid : faire contrôler chaque année l’hymen des élèves âgées de 16 à 19 ans jusqu’à l’obtention de leur diplôme de fin d’études. "C’est pour leur bien, chaque femme a le droit à la virginité", a décrété le chef de l’éducation du district de Prabumulih, à Sumatra.
    Tres bon sujet mais je pense que ce responsable est peut niais du cote pratiques sexuelles

    bon je sors je vais dire des conneries

    Merci du partage de L'info

    Commentaire

    Chargement...
    X