Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pigeons d'Apple dorment dans la rue pour acheter le nouveau iPhone 5S - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pigeons d'Apple dorment dans la rue pour acheter le nouveau iPhone 5S - vidéo

    Pour être les premiers à acheter le nouveau iPhone 5S lors de son lancement commercial le 20 septembre dans le magasin Apple de New York, de nombreux pigeons américains d'Apple vont dormir dans la rue pendant 8 nuits pour que personne ne leur vole leur place. Même type de scènes ridicules constatées dans d'autres grandes villes du monde, dont Tokyo (vidéo 2).

    A noter qu'iPhone 5S coûtera de 649 à 849 dollars aux Etats-Unis et de 699 à 899 euros en Europe, selon les versions (16 Go, 32 Go et 64 Go).

    Avec autant de fidèles pigeons écervelés dans le monde, Apple va continuer à faire des marges de fou (entre 68 et 72% selon les modèles), engranger des dizaines de milliards $ de bénéfices par an (41,7 milliards $ en 2012) et faire couler le champagne tout au long de l'année!




  • #2
    !onjour !

    Les pigeons !! C'est mechant ! Ils ne sont pas plus pigeeons que d'autres, nous avons tous fait un choix pour un tel. Personnellement, je n'aii pas d'iphone maais le 5S m interesse.

    Tu n'as pas d'iphone ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Envoyé par Inata
      Ils ne sont pas plus pigeeons que d'autres
      En effet, Apple n'est pas la seule société à avoir une armée de fidèles pigeons, mais le terme pigeon convient parfaitement pour décrire ces consommateurs écervelés qui passent des nuits dans la rue pour être les premiers acheter un produit au prix fort comme si leur vie dépendait absolument de l'achat du produit dès sa sortie!

      Ces pigeons délirent comme si l'iPhone 5S allait leur permettre d'aller sur Mars ou de voyager dans le furur!

      Autrement, non, je n'ai pas d'iPhone, je suis plutôt Samsung, mais je n'achète jamais un produit dès sa sortie. Si un produit m'intéresse, je patiente le temps que son prix baisse d'au moins 30%.

      Commentaire


      • #4
        Ah bein moi non plus je n'ai pas d'iphone mais pour la nouvelles génération, je suis vieux jeu avec mon BB.

        Les ados et les petits jeunes sont accros à l'iphone et franchement oui ! Ils ont l'impression de posséder la machine du futur surtout s'imaginant les options, capteur d’identité par empreinte digitale et appareil photo amélioré et plus rapide, c'est leur bonheur !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Inata
          Ah bein moi non plus je n'ai pas d'iphone
          Pourquoi pas?! Après tout, t'admets que l'iPhone 5S a des foncationnalités plus avancées que ton vieux BB!

          Tu ne vas pas coucher dans la rue pendant des nuits pour acheter un iPhone 5S au prix fort parceque certainement que tu ne veux pas être un pigeon qui engraisse Apple en payant 900 euros pour un iPhone qui revient à 252 euros pour Apple (composants + production)!

          Commentaire


          • #6
            Mais je l'aurais ! Je l'aurais un jour ce 5S !!

            On se fait pigeonnier parfois sans le savoir, ne me dis pas que tu connais le prix initial de tout ce que tu achetes, tu vas avoir une crise si c'est le cas.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              A mon avis, il y a moins de fan-boys que de personnes qui alimentent le marché gris (l'iPhone ne sortant pas dans certains pays ou sortant avec un décalage, les premiers IPhone coûtent chers au marché gris surtout quand ces derniers sont en rupture de stock ce qui, habituellement, arrive avec l'aide d'Apple à chaque sortie).

              Commentaire


              • #8
                Je crois pour certains c'est un investissement. Acheter un appareil avec un numéro de série tres bas aidera a le revendre a un collectionneur après quelque temps contre un somme importante .
                En plus il ne faut pas exclure que toutes ces queues peuvent être une mise en scène.

                Commentaire


                • #9
                  Inata on est d'accord il n'est pas interdit d’être pigeon ou pigeonné comme tu veux, le terme pour moi n'est pas assez dur pour décrire ce que sont ces gens. J'ai les moyens de me payer ce joujou mais je préfère une infinité de fois acheter 1 tonne de riz pour nourrir ma conscience.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand la bêtise devient de l'esclavage!

                    Bonjour Nassim

                    Je trouve bien trop gentil le terme de pigeons que tu as employé, moi j'aurais choisi le terme d'esclaves dociles à plumer ou "fashion victim"! ( c'est fou comment la pub fonctionne sur certains cerveaux soumis)

                    Et en bons "cons"ommateurs, ils n'hésitent pas à s'humilier davantage en dormant dans la rue tels de vulgaires clodos!

                    Les grands groupes tels qu'Apple font des bénéfices faramineux grace à ces esclaves prêts à tous les sacrifices pour pouvoir s'offrir un objet qui est loin de valoir son pix prohibitif et qui n'a aucune espèce d'utilité!
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Distro !

                      Justement, chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Je ne regule pas le marche telephonique et je ne suis pas non plus capable de dormir devant une boutique pour acheter quoi que ce soit. Seulement, je n'ai pas d'opinion negative concernant les motivations de ces personnes.
                      Ca ne m interesse pas de chercher des termes pour les designer ou decrire. Même si parmi eux, il y a de vrais faan, des collectionneurs etc...

                      Franchement waqila, tu es plein de haine envers toute la planete. -_-
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata

                        De la haine, pourquoi donc? je te la laisse volontiers...

                        J'émets une opinion voila tout! A moins que tu veuilles m'imposer ta vision des choses? Que je sois en admiration devant ces énergumènes, c'est ca? pour te plaire?
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Inata

                          Franchement waqila, tu es plein de haine envers toute la planete. -_-
                          pas tort mais ils l'ont bien cherché

                          Inata par contre j'ai rien contre toi

                          Commentaire


                          • #14
                            A moins que tu veuilles m'imposer ta vision des choses? Que je sois en admiration devant ces énergumènes, c'est ca? pour te plaire?
                            Hahahahaha ! Tu fais mal au crane waqila


                            Bonjour Distro !
                            Moi non plus
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              pigeons ? c'est un peux dur non ?c'est des clients comme tout les autres clients de microsoft, Sony, ...
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X