Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux club med en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux club med en algerie

    Bonjour
    Avez vous entendu parler comme moi que le club med comptais ouvrir 2 club med en algerie?

  • #2
    Bonne chose.Dans quelles villes ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bernadette retraitée de la RATP qui bronze les Z**** en l'air

      Commentaire


      • #4
        désolé mais c'est qui ou koi ce med ????pardonné mon ignorance
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          Salut kahlouchinama
          Genre complexe touristique au bord de la plage... je pense !

          Commentaire


          • #6
            C'est un club touristique implanté un peu partout dans le monde http://www.clubmed.fr

            Commentaire


            • #7
              coucou algérois16

              merci Speedy

              C’est très intéressant pour l'Algérie j'espère que c'est vrai et que ça va réussir inchallah ya rabi
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                Ce serait trés etonnant !!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Le club Med a une très mauvaise expérience avec le terrorisme pour risquer de perdre encore des millions.....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    oui bien sur comme il ont ouvert un auchan et un carrefour on attend toujours

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas que le Club Med va s'installer en Algérie. Son PDG, dans une émission sur M6 sur le tourisme en Algérie, a écarté pour le moment l’installation de son groupe en Algérie. Il a parlait de destinations non encore explorées et qui sont plus prometteuses que l’Algérie.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pour ma part opposé au tourisme de masse en Algérie.
                        Je suis partisant d'un tourisme culturel et individuel, mais le développement des hôtels club, non merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          algerois16

                          Bonjour Bernadette retraitée de la RATP qui bronze les Z**** en l'air
                          Le club med a bien changé depuis quelques années. La tendance, qui va s'amplifiant avec la nouvelle direction du Club, c'est le "haut de gamme". Les nostalgiques des années 70 et qui chercheraient l'aventure à bas prix doivent remettre sérieusement à jour leur carnet d'adresse. Quant à la retraitée, sa pension devra lui permettre de dépenser au moins 2000 Euros pour une semaine.
                          L'installation du club med est probablement une bonne nouvelle pour l'Algérie, qui permettra d'atténuer un peu son isolationisme et sa carence d'installations touristiques, tout en restant dans un cadre "contrôlé" à l'inverse de petits promoteurs undividuels et amateurs dont on peut craindre le pire, car le développement touristique sauvage est la porte ouverte à toutes les horreurs architecturales, les menues combines et les pratiques immorales.
                          Honni soit qui mal y pense

                          Commentaire


                          • #14
                            Sentenza

                            bien d'accord avec .que l'algerie reste l'algerie
                            il ne faut pas qu'elle devienne comme le maroc ou la tunisie.trop de touristes
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Club med = debauche land ... si je me base sur les retours des collègues de travail ...

                              Pourquoi le tourisme algerien ne serait pas devellopé par des algeriens???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X