Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siecle de stupidité, hypocrisie des arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siecle de stupidité, hypocrisie des arabes

    à ce que on peut s'appeler ce siècle "Siècle de stupidité, hypocrisie des gouverneurs arabes" ?
    Jusqu’où peut-on aller ??????

  • #2
    Et des peuples aussi

    quand je vois comment les peuples ont déifiéé Gamal Abdennasser et Saddam Houssain, Hassan II et bien d'autre,
    Et comment aujourdhui il trouvent des argument pour défendre Assad malgré son régime sanguinaire et ses actes inqualifiables
    Quand je vois comment les révolutions tournent à la mascarade aussi bien en Egypte qu'en Tunisie ou les leaders se bagarrent au péril de toute une nation pour des objectifs politicien de bas ordre

    je me dits "Les peuples arabes ont eu les dirigeants qu'ils méritent"


    Ce qui a fait dafaut aux nations arabe c'est "LE DESPOTE ECLAIRé"

    Comme ce fut le cas de la Pruce avec Frederick II, de la Russie avec Pierre le Grand, etc...

    Pour avoir un régime démocratique, il faut en plus de changer les régimes, changer les peuples.

    :22:
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Bonjour moh,
      tous les gouverneurs arabes ou pas sont stupides, dans le passé comme dans le présent :22:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pihman,
        les peuples ont toujours été trompés par leurs dictateurs M6, Bouteflika, ... grâce à la propagande des médias.
        En occident, c'est pareil, on a fait croire au peuple américain qu'Obama était le sauveur ... tu connais la suite ... :22:

        Commentaire


        • #5
          tous les gouverneurs arabes ou pas sont stupides, dans le passé comme dans le présent :22:
          dans le passé non il y a des gouverneurs qu'' ont travaillé sur l’égalité mais aujourd'hui ""MAR9OHA""
          Jusqu’où peut-on aller ??????

          Commentaire


          • #6
            Tu as d'un côté des dictateurs mis en place par les occidentaux, des dirigeants arabes nationalistes et de l'autre côté des criminels de masse ( Bush, Obama, Sarkozy, Hollande, Cameron et j'en passe)
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              le probleme n'est uniquement dans le régime même le peuple est stupide les juifs avec facebook et el djazia sont réussi de massacré nos pays avec nos propre mains
              Jusqu’où peut-on aller ??????

              Commentaire


              • #8
                Le peuple est stupide en effet, car il suffit de leur faire miroiter le mot magique liberté, pour les amener à détruire eux mêmes leurs pays et a se massacrer entre eux! Par ailleurs dans ces peuples cités, il y ba énormément de harkas en tous genres, prêt à vendre patrie, famille pour une promesse de visa, pour un petit pouvoir, pour de l'argent et c'est la que réside l'arme des occidentalo sionistes

                J'ai toujours pensé que pour les peuples arabomusulmans, il fallait un pouvoir autoritaire, et l'histoire nous le démontre sans ambiguïté.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas la, le regime est stupide le peuple la même chose la présence des chiens juifs et la crise économique je pense il n y a pas des solution :22:
                  Jusqu’où peut-on aller ??????

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le cas de l,algerie le problème identitaire est un l'un des facteurs désastreux qui a fait perdre tous les repères du peuple est bien orchestré par des harkas avec des arabes du moyen orient. ils ont désaxé le fondement de cette nation. L'apreuve on le paye cache chaque décennie .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a trois peuples qui font exceptions à cette règle grâce au courage de leurs dirigeants, l'axe de la résistance.

                      Les autres peuples arabo musulmans n'ont comme seul avenir le chaos, les massacres et l'intégrisme religieux avec son lot de terreur.
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui on peut l'appeler ainsi
                        comme on peut l'appeler aussi, complot des peuples contre des arabes pas à la hauteur
                        Ou aussi la fin des temps est toute proche, elle frappe à la porte

                        Commentaire


                        • #13
                          Non moi je ne parle pas sur ça, arabe /kabyle je parle en générale sur la situation contient les arabe et les kabyles on est le même flaque
                          Jusqu’où peut-on aller ??????

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X