Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'esclavagisme en Mauritanie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'esclavagisme en Mauritanie.

    D'après la vidéo l'esclavagisme existe encore en Mauritanie malgré qu'il a été aboli légalement en 1981, 2 mauritaniens parmi 5 sont esclaves, soit 600 000 mauritaniens sont esclaves. Ces esclaves sont sans éducation, travaillent sans salaire chez leurs maitres et ils n'ont pas de papiers d'identités. Ils sont considérés comme des animaux et ils sont hérités, c'est a dire la descendance d'une esclave sont des esclaves aussi. Il est totalement permis a un maitre de violer ses esclaves femmes sans subir aucune sanction par la loi.



  • #2
    Bonjour

    Mon Dieu et on est au 21 eme siecle...??
    Il est temps que la fin arrive ...la folie des hommes est vraiment exécrable
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      C'est halal et et permis par la religion, Aucun théologien n'oserai le déclarer illicite car les textes sont claires, il est là le vrai drame !!!

      Commentaire


      • #4
        C'est halal et et permis par la religion, Aucun théologien n'oserai le déclarer illicite car les textes sont claires, il est là le vrai drame !!!

        les roi du maroc jusqu'a dernier le roi hassan2 avait toujours des esclave,, l’islam a encouragé la liberté des esclave sans dire que c'est un péché ou haram
        a part ce esclavagisme a l'ancienne, on peut voir que partout dans le monde ya d'autre type d'esclavagisme moderne qui existe dans des societé tres moderne meme
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est halal et et permis par la religion, Aucun théologien n'oserai le déclarer illicite car les textes sont claires, il est là le vrai drame !!!
          Le sujet a été discuté longuement et de ce que j'ai cru comprendre et même déduis, c'est que ce discours tient la route quand il s'agit de butin de guerre, ce n'est plus de l'ordre général. Entre abolir l'esclavagisme dont retentissent les éloges depuis Bilal et aujourd’hui, nous sommes loin de la vérité et des textes.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Que dire des petites bonnes chleuh au Maroc? ou les petites bonnes kurdes en Syrie? ...

            Commentaire


            • #7
              L'esclavagisme en Mauritanie.

              Que dire des petites bonnes chleuh au Maroc? ou les petites bonnes kurdes en Syrie? ...
              Et tu oublis en Algerie ou certains bourgoies ce payent des petites bonne
              ou des mecs a tous faire

              Des patrons verreux qui exploitent leurs employés et profitent de leurs rangs social pour lui faire laver la voiture
              certains on meme l'age de leurs pere et les l'engueulent en public
              Apres ça ce permet d'aller au hadj plusieurs fois
              malgre le tirage au sort lolll......

              L'esclavage permis pas le religon que pour les prisonniers de guerre je crois

              Commentaire


              • #8
                salam
                on parle de la Mauritanie pas du Maroc

                Commentaire

                Chargement...
                X