PDA

Voir la version complète : Es salāmu ‘lay koum

Page : 1 2 [3]

Eddy de Mars
19/09/2006, 11h11
Merci Adhrhar pour la traduction... je n'avais pas encore essayé de traduire, mais je pense que je n'aurais pas pu tout trouver dans mon pauvre petit manuel!!!

incredule
19/09/2006, 12h29
Ohh Fada ca va aujourd'hui ?

Mon petit frere qui est au lycée Thiers ma dit qu'ils ont commencé à poser de la pelouse, c genial, je suis tres heureuse ca va donner une nouvelle jeunesse à la cité phocéenne, elle va ressembler un peu à Monpelier, j'aime cette ville pour avoir etudié 2 ans la bas.

En tout cas je serai la si besoin, entre marsien on doit se serrer les coudes :8:

Qu'est ce que j'ai envie d'un bon chichi au nutela et une demi douzaine de panis humm ça me donne faim... non je sais ce que je veux, un cornet de chouross au nutela, et aller me balader au par Borely.

P.....n ce que ça peux me manquer Marseille :cry:

Adhrhar
19/09/2006, 12h36
incredule bonjourMonpelier, j'aime cette ville pour avoir etudié 2 ans la bas.Ah toi aussi tu as étudié à mtp ? Et bien moi j'y ai fait mes études en partie. La place de la comédie, Vert bois, Triolet, ... que de bon souvenirs

incredule
19/09/2006, 12h45
Cette ville m'a laissé de tres bon souvenir, sauf peu etre le jour ou on ma volé le post de la voiture cela faisait un mois que j'etais la et je te raconte pas la galere pour trouver un vitrier lol.

Moi j'etais dans une résidence etudiante dans une petite ville a coté de montpelier, c'etait Grabels.

Mais je garde de tres bon souvenir de la place de la comedie surtout à l'approche des fetes, il y a plein de petit stand nocturne tres sympa.

Tu as raison que des beau souvenir ...

Eddy de Mars
19/09/2006, 12h56
...Et je ne te parle même pas des fougasses et autres pompes à huile!!! :mrgreen: