Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es salāmu ‘lay koum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es salāmu ‘lay koum

    Je suis nouveau sur ce forum, et suis impatient de faire votre connaissance.
    Voilà ce qui m’amène parmi vous :
    Depuis quelques semaines j’essaie d’apprendre l’algérien et vous pourrez
    aisément comprendre, j’ai un peu de mal…
    Aussi, j’aurais aimé faire connaissance d’un(e) algérien(ne) affin de discuter
    et ainsi me perfectionner dans cette belle langue.
    J’habite Marseille et peut-être parmi vous y-a-t-il des personnes résidant dans la région d’Aix-Marseille…
    Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée,
    Eddy

  • #2
    Salut Eddy

    En fait tu veux apprendre l'arabe moi je te conseille d'apprendre l'arabe littérraire qui est compris du maroc à l'irak car nous algériens vivant en france la plupart ne savont que parler le dialecte du pays donc c'est assez restreint maintenant cela dépend ce que tu recherche

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aroun

      En fait, l'Algérie m'intéresse beaucoup et j'aimerais un jour pouvoir la visiter.
      Et je me suis dit qu'avant toute chose, il serait bon d'apprendre la langue.
      Je te remercie du conseil, et je vais m'acheter un ouvrage sur l'arabe littéraire...
      Ceci dit, cela ne résout pas complètement mes gros problèmes de prononciation!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut Eddy

        bienvenue à toi sur FA , ici il y'a plein de gens trés sympa

        bon vent sur FA

        Commentaire


        • #5
          Depuis quelques semaines j’essaie d’apprendre l’algérien et vous pourrez
          aisément comprendre, j’ai un peu de mal…


          Binevenue a toi tout comme revrblu et moi meme !!

          quand a ton algerien je le trouve impeccable ! j'ai tous compris

          Commentaire


          • #6
            bienvenue à toi , Eddy,
            Amuse toi bien sur F A

            Commentaire


            • #7
              Eddy de Mars

              D'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.

              Ta demande est inhabituelle en effet (pour un Martiens d'avoir choisie l'arabe Algérien ! ).

              C'est vrai que pour parler dans la rue en général c'est l'arabe Algérien, une forme populaire un peu décalée par rapport à l'arabe classique.



              Je l'ai vu sur la FNAC
              Dernière modification par elyas, 14 septembre 2006, 12h34.

              Commentaire


              • #8
                merci à tous

                j'ai acheté ce manuel de poche, mais il était sans CD... j'irai voir à la FNAC si je le trouve! et merci du tuyau!

                Commentaire


                • #9
                  Oui il y a le livre seul, mais je trouve le Kit plus intéressant, pour apprendre.

                  Voilà Khouya (Voilà mon frère), ils aiment beaucoup cette phrase les Algérois...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mars...

                    Ta demande est inhabituelle en effet (pour un Martiens d'avoir choisie l'arabe Algérien ! ).

                    En fait, sur planète Marseille, il paraît que c'est courant
                    Mais je ne connais que très peu de monde à Marseille... en tout les cas pas d'algériens! et je ne me sens pas aborder quelqu'un et lui demander de m'aider à apprendre l'arabe!!!!!!!
                    Mais bon, avec un peu de chance, il y a peut être des personnes de Marseille sur ce forum!

                    @+ et merci encore
                    Eddy

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pensais à la planète mars...

                      J'en déduis que tu n'est pas d'origine Algérinne si tu ne cotoie pas des Algériens ? car la meilleure façon d'apprendre c'est d'en connaitre quelque uns..

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je ne suis pas d'origine algérienne.
                        Je connais des algériens, mais cette famille habite à Chalon sur Saône... donc ça limite pas mal les rencontres!!!!!! je dois les voir 3 fois dans l'année tout au plus...

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenu a toi eddy de mars sur la planet fa

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d'algériens à Marseille ????? Je te signale que c'est une sous préfecture algérienne
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue eddy de mars tu va t'amuse bcoups sur ce forum
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X