Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé éléphant pleure pendant des heures parceque sa mère a tenté de le tuer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé éléphant pleure pendant des heures parceque sa mère a tenté de le tuer - vidéo

    Rejeté par sa mère qui a tenté de l'écraser juste après sa récente naissance dans un zoo en Chine, le malheureux bébé éléphant a passé plusieurs heures à pleurer.

    Ce sont désormais les employés du zoo qui vont le prendre en charge jusqu'à ce qu'il grandisse et sois assez fort.

    A noter que les éléphants sont parmi les animaux les plus intelligents.






  • #2
    C est vraiment mlaheureux..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Un truc pareil, ça ne s'oublie pas.... surtout pour un éléphant.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        C'etait vraiment des larmes ? Ou juste une réaction à un élément extérieur comme nous et les oignons.

        Si c'est des larmes, c'est vraiment triste, j'ai le coeur brisé pour lui. l'infanticide animal est terrifiant.


        Quand j'etais toute petite, avec ma cousine, nous avions trouvé six tetes de chatons dans la cour de la maison. Les parents nous ont expliqué que nous n'aurions pas du toucher les chatons, parce que la maman ne les a pas reconnu et les a mangé. encore moi qui fait des conneries
        Dernière modification par Inata, 15 septembre 2013, 08h53.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          hooo meskinou, il me fait trop de la peine , je comprends pas pourquoi elle rejette son petit, les éléphants sont des animaux très affectueux et ont un instinct maternel développé.
          Sa maman aussi me fait de la peine, on ne saura peut être jamais ce qui l'a poussé à agir ainsi.

          Commentaire


          • #6
            Pauvre bébé éléphant!!!

            Oh non, ça me fait mal au coeur...
            C'est terrible d'imaginer ce petit animal qui a pleuré plusieurs heures.
            Quel chagrin!

            Aucun bébé ne devrait être regetté par sa maman. Bouhou!
            Je vais aller faire un câlin à mon fils qui dort tiens!
            En pensant à ce bébé qui n'a pas eu de câlin...

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire

            Chargement...
            X