Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit sale mioche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le petit sale mioche

    Mon vol a été annulé et ça fait déjà six heures que je suis clouée sur mon banc, je m’occupe comme je peux, je regarde les gens passer sur le sièges d’en face, la maman pakistanaise a caché ses larmes à son fils en le serrant dans ses bras avant de partir, les gentils tunisiens avec qui on avait sympathisé viennent d’embarquer, la libanaise tirée par quatre épingle qui a changé la tenue de sa fille de cinq ans deux fois sans raison ,se prépare aussi à partir …..Quand arrive une mère et ses cinq enfants… abaya noir, grosse lunette de mouche, un mélange de parfum de luxe …pas de doute des émiraties, ils s’assoient en face, la maman est silencieuse, les trois jeunes filles sont scotchées à leur blackberry et la plus jeune (dans les 9 ans) mange tranquillement ses chips, le petit dernier un garçon d’enivrant 8 ans plutôt turbulent joue avec un chariot de bagage vide. le garçon se met en face des plus jeune de ses sœurs et commence à lui rentrer dedans avec le chariot ,la petite le repousse à plusieurs reprises sans dire un mot .la ,il s’arrête un instant il la fixe de loin puis court vers elle, l’attrape violemment par les cheveux ,il la traine par terre et la roue de coups de pied violents au ventre et au visage …en face choquée j’ attends que la maman réagisse …mais rien walou …et quand enfin une des sœurs ainées décide de bouger (la vingtaine) ,elle va vers lui ,sans le toucher ,elle lui demande calmement d’arrêter ,le petit s’est retourné, lui a refilé une gifle faisant voler ses grosses lunettes et lui a craché au visage en la foudroyant du regard. la jeune femme a ramassé ses lunettes, s’est essuyée la figure et a repris sa place ….le petit garçon qui a vu que je le fixait du regard me fixe à son tour comme pour me défier….à cet instant j’ai une folle envie de lui baisser son pantalon de petit sale mioche pour lui donner la fessé de sa vie… mais dommage je ne suis pas sa maman.

    Cette scène m’a vraiment choqué, j’imaginais ce qu’il allait devenir une fois adulte, toute cette haine ce mépris qu’il avait envers ses sœurs (ces femmes)…… à qui la faute ?

  • #2
    Bonne attente

    ah yayayyy je suis allergique à ces gosses, ça m'aurait énervé aussi , ayyah yaatik el seber , c'est qu'il a vraiment pensé te déstabiliser lol

    à ma fille, un simple regard elle comprend le message.

    Commentaire


    • #3
      le petit sale mioche

      Cette scène m’a vraiment choqué, j’imaginais ce qu’il allait devenir une fois adulte, toute cette haine ce mépris qu’il avait envers ses sœurs (ces femmes)…… à qui la faute ?
      Non il seras comme ça a l'effigie du pere qui lui tiens sa de son pere
      Ah ces musulmans qui deforme le Saint Coran a leurs avantages
      Macho pervers
      La mere ne reagis pas non par represailles mais plus par laxisme
      par degout du pere

      Comme en Algerie ou certains se comportent en seigneurs droit de tous
      faire ne se privent de rien mais privent leurs familles
      Commettent l'adultere avec des filles qui ont l'age de leurs progenitures
      Mais ils se trompent car le retour du baton et deja fait .....
      Les pays du golfe sont plus pourris a ce sujet mais en faite .
      La menace indirectement de la seconde femme pour que la premiere subit
      sans rien dire .....

      Quel gachis et quel honte .....

      Je serais intervenus en montrant au gamin que une femme ou sa soeur est une etre humain et pas un objet ....

      Commentaire


      • #4
        L'abrutisme, un défaut de culture.

        Commentaire


        • #5
          matrix, sa maman et ses soeurs vont t écraser lol


          mais je viens de penser, il se peut fort qu'il soit autiste, ils agissement souvent comme ça.

          Commentaire


          • #6
            yazou

            matrix, sa maman et ses soeurs vont t écraser lol
            Pourquoi parce que je dit la realité sur les hommes en Islam ?

            Commentaire


            • #7
              c'est...l'homme de la famille, il a le droit de faire ce qu'il veut... de grands éspoirs sont fondés sur ses bijoux.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Matrix ,

                non pas du tout, mais parceque tu aurais touché à son gamin ou tu lui aurais parlé d'un ton sec même si ton but est de les protégé

                comme j ai dit plus haut, il se peut qu'il souffre de désordre psychologique, les autistes agissent de cette façon et les parents doivent vraiment être passifs.


                quand à la réalité des hommes en islam , je ne la vois pas ainsi ni dans l'histoire ni dans le comportement de mon entourage

                Commentaire


                • #9
                  c'est l'education que donnent certains parents à leurs enfants
                  pour le garçon tout est permis et sans limites , et pour la fille tout est interdit
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Risk salem Frere

                    c'est...l'homme de la famille, il a le droit de faire ce qu'il veut... de grands éspoirs sont fondés sur ses bijoux.
                    Oui les bijoux de famille c'est precieux

                    yazou

                    non pas du tout, mais parceque tu aurais touché à son gamin ou tu lui aurais parlé d'un ton sec même si ton but est de les protégé
                    je ne suis pas si sur que ça interieurement elles auraient pensées
                    "Cheh fih ould el hram ki houwa ki babeh "
                    Bien fait pour lui comme lui comme son pere

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mat: salam 3alik mon ami

                      exactement
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Sammy

                        à qui la faute ?
                        A la maman en premier lieu bien sûr.
                        Ensuite à la société qui va faire de ce petit un adulte égoïste et macho.

                        Mais dans ces pays là, ce serait un critère de virilité.
                        Les femmes creusent parfois elles mêmes leur propre tombe.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Sammy, j'imagine que t'as dû te sentir comme une cocotte-minute

                          C'est trop simpliste d'incriminer l'islam et la culture machiste de certains pays musulmans, comme si on voyait des cas pareils à longueur de journée.
                          J'en vois aussi à Paris, des gamins impifrables et en bonne santé qui se comportent violemment même avec leurs parents. Souvent, ce sont des gamins qui ont été longtemps attendus, même si je généralise beaucoup là encore.
                          J'en connais un en Algérie, qui est arrivé après 6 filles, ou plutôt 6 tentatives de faire un garçon, 23 ans d'attente d'un héritier. Culture musulmane ou pas, il tape sur tout le monde, sœurs, mère, père, tantes et oncles, visiteurs, etc. et on le laisse faire. Il n'a pas de frère sur qui taper, le pauvre, il essaye avec les copains... sauf qu'ils ne se laissent pas faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en connais un en Algérie, qui est arrivé après 6 filles, ou plutôt 6 tentatives de faire un garçon, 23 ans d'attente d'un héritier. Culture musulmane ou pas, il tape sur tout le monde, sœurs, mère, père, tantes et oncles, visiteurs, etc. et on le laisse faire. Il n'a pas de frère sur qui taper, le pauvre, il essaye avec les copains... sauf qu'ils ne se laissent pas faire.
                            Moi aussi mais j'appelle ça un manque d'education chez moi ça as ete un bon coup de pied ou je pense ça la calmé

                            Commentaire


                            • #15
                              Cet été, j'ai reçu la visite d'un neveu (belle famille) dans le genre. D'une violence inouïe! coups de poing et gifles, insultes et humiliation, voilà le quotidien de sa petite sœur de 8 ans. Je n'ai jamais vu ses parents réagir!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X