Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays prépare des élections

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pays prépare des élections

    En lisant un peu l'APS je constate que des partis sont en mouvement intense du moins médiatiquement pour préparer des élections présidentielles libres dans le pays ... vous y croyez ? ou c'est juste de la comédie

  • #2
    Tu l'as dit, c'est l'APS , tu t'attendais quand même pas à ce qu'elle dise le contraire

    Commentaire


    • #3
      Hi Myst !

      C'est déjà pas mal qu'ils le disent ! bientôt ils vont nous dire en fait c'est bon on ferme on voit bien que cela n’intéresse pas les algériens; la démocratie

      ils n'en veulent pas !
      Dernière modification par Aloha, 16 septembre 2013, 11h16.

      Commentaire


      • #4
        je crois à la comédie de NAIN qui devient réalité dans un pays de 38 millions gouverné par un seul clan et une seule région (Tlemcene) encore pour une d'une de 20 ans à 50 ans!
        Dernière modification par wilams, 15 septembre 2013, 21h46.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          En lisant un peu l'APS je constate que des partis sont en mouvement intense du moins médiatiquement pour préparer des élections présidentielles libres dans le pays ... vous y croyez ? ou c'est juste de la comédie
          de la pure fabulation rien de vrai, les partis sont terrés dans leurs trous
          ils ont peur que le chef suprême décide de leurs dissolutions s'ils s'agitent
          trop
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ouellah on aimerait tellement y croire...

            Mais... ce serait trop beau...

            Je ne vois aucun parti capable de relever ce défi, en supposant que les renards qui tiennent les ficelles puissent les lâcher d'une façon ou d'une autre. Pour permettre des élections vraiment libres.

            Mais j'espère me tromper...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bonjour les amis ... oui un jour Inchallah ! ils comprendront qu'il faut défendre la liberté et les valeurs universelles ...le pays sera réellement indépendant et fiable.

              Commentaire


              • #8
                On ne croit pas du tout qu'il y a des élections présidentiels prochainement ! Aucun signe de candidats !
                Ailleurs on trouvera des compagnes qui commencent même avant des années de la date du scrutin, alors que chez nous nous ne connaissons même pas les personnes qui veulent se présenter, mis a part Benbitour évidement.
                On dit aussi qu'on pourra zapper ces elections et prolonger le mandat du président actuel, ce que je trouve quelque chose de bien pour nous épargner le gaspillage qui accompagne ces rendez-vous.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Aloha
                  En lisant un peu l'APS je constate que des partis sont en mouvement intense du moins médiatiquement pour préparer des élections présidentielles libres dans le pays ... vous y croyez ? ou c'est juste de la comédie
                  Mon premier espoir c'était en 1990. Mon second, c'était en 1999.
                  Aujourd'hui, je garde l'espoir d'un miracle. Boutesrika et son clan despotique sont entrain de tout verrouiller pour s'assurer le pouvoir absolu. Des élections, dans ces conditions, ça ne m' intéresse pas.Qu'elles aient lieu ou non c'est la même chose.

                  Peut-être un troisième espoir entre 2018 et 2020 si je suis encore de ce monde !!!!!!

                  P.
                  Dernière modification par Pangeen, 16 septembre 2013, 12h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends bien oui et je suis aussi pessimiste un peu car la démocratie s'atrophie et s'use lorsqu'on s'en sert pas ...
                    darwinisme oblige ! comme tout et cela donnera des êtres biologiquement incapables de l’appréhender ... petit à petit et adieu le défense de l'indépendance du pays avec l'armée la plus sophistiquée qui puisse exister ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X