Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sejour au Pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon sejour au Pays

    j'ai commencé par un petit sejour a Port Say frontiere Marocaine
    Bon aller une fois mais pas plus sinon ça vaux le detour



    La plage de Rechgoune pret de Ain Temounchet son Ile en jet Ski un reve




    Et Alger la blanche tres belle ville ou les gens y sont acceuillant






    Oran et son Hotel New Beach super propre belle chambre
    la jeunesse dorés de L 'Algerie la jet set enfin






    Bon voila dommage je devais aller a Tiaret ou j'aurais du rencontrer mon ami Tiartia

    Sinon je vous parlerais du constat sur le comportement Algerien Aussi la bas jai rencontré
    des gens formidables en autres les personnes de Fa .....

    L'Eté prochain c'est en Moto que je decouvrirais l'Atlas Saharien ....

  • #2
    salam
    waaaaaaa jolie photo

    Commentaire


    • #3
      belles photos ....basahtek les facance

      Commentaire


      • #4
        L'Eté prochain c'est en Moto que je decouvrirais l'Atlas Saharien ....
        Je vais peut etre prévoir un circuit là bas au printemps 2014, dont j'avais déjà fait une partie, l'été il fait très chaud dans ce secteur.
        T'as une idée du circuit que tu comptes faire ?
        On peut s’échanger des idées si tu veux.
        Dernière modification par snake78, 16 septembre 2013, 08h29.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir a vous

          sammy,fadwasoussya

          Heureux que ça vous plaises
          Merci du detour

          snake78

          Je vais peut etre prévoir un circuit là bas au printemps 2014, dont j'avais déjà fait une partie, l'été il fait très chaud dans ce secteur.
          T'as une idée du circuit que tu comptes faire ?
          On peut s’échanger des idées si tu veux.
          Tu le ferrais en Moto??
          Pour moi se seras le littoral d'abord mon ami Harrachi m'a vanté sa beauté et ensuite filer sur Ghardaïa....
          Pourquoi l'été pour ne pas se choper la pluie en moto ....

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi l'été pour ne pas se choper la pluie en moto ....f

            tu ne chopera pas la pluie au littoral mais tu n’échappera pas au coup de soleil surtout à Ghardaia

            Commentaire


            • #7
              Tu le ferrais en Moto??
              Pour moi se seras le littoral d'abord mon ami Harrachi m'a vanté sa beauté et ensuite filer sur Ghardaïa....
              Pourquoi l'été pour ne pas se choper la pluie en moto ....
              Pour moi ça sera en caisse, ou moto si j'arrive à m'en procurer une d'ici là, on vient de me voler la mienne.
              Je te déconseilles le littoral en été c'est bondé avec le rush des vacanciers et descendre à Ghardaia c'est la fournaise à cette même période ( descendu une fois à Biskra en moto en été , 50°, infernal).
              Si tu peux déplaces ton circuit au printemps, il fait beau et pleut très rarement, pas de monde.
              C'est quoi ton circuit planifié ?
              Dernière modification par snake78, 16 septembre 2013, 20h23.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                snake78

                Merci du conseil je crois que je vais t'ecouter
                j'ai failli le faire une epoque en HONDA XRV 750 AFRICA TWIN mais les barbus faisait des barrages de pierre
                Sinon quelle becane compte tu faire moi avec ma Bmw 1300 gt
                Inchallah .....
                et pourquoi ensemble ça te dit ????

                Commentaire


                • #9
                  Merci du conseil je crois que je vais t'ecouter
                  j'ai failli le faire une epoque en HONDA XRV 750 AFRICA TWIN mais les barbus faisait des barrages de pierre
                  Sinon quelle becane compte tu faire moi avec ma Bmw 1300 gt
                  Inchallah .....
                  et pourquoi ensemble ça te dit ????
                  Belle bête la HONDA XRV 750 AFRICA TWIN.
                  Si j'en reprend une ça sera un trail 400 ou 600.
                  Le faire ensemble ?
                  Pourquoi pas, mais avec une Bmw 1300 gt tu ne pourras pas affronter les pistes hard que j'aimerais faire.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    Belles photos Matrix, b sahtek lesfaconces dixit Sammy

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a vous

                      yazou

                      Belles photos Matrix,
                      Elle ne sont pas de moi je ne suis pas photos souvenirs mais c'est vria j'ai vu de jolis paysage moi amoureux de la nature j'ai eté servi

                      b sahtek lesfaconces dixit Sammy
                      Allah y selmek .....

                      sammy

                      tu ne chopera pas la pluie au littoral mais tu n’échappera pas au coup de soleil surtout à Ghardaia
                      Hummm le littoral et boudée depuis l'autoroute mais merci du conseil
                      je pense le faire au printemps ....
                      Inchallah ...

                      snake

                      Si j'en reprend une ça sera un trail 400 ou 600.
                      Le faire ensemble ?
                      Pourquoi pas, mais avec une Bmw 1300 gt tu ne pourras pas affronter les pistes hard que j'aimerais faire.
                      joli choix pour la becane je te conseille une 650 teneré un vrai tracteur
                      Sinon oui avec ma BMW j'aurais du mal de ta suivre sur les pistes
                      Quoique adepte du moto cross dans ma jeune adolesence
                      je n'ai pas perdu la main (250 KTM )

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon t'as une idée de ton circuit ? Passage par quelles villes ?
                        J'ai un peu baroudé dans la région je peux te conseiller des coins.
                        De ghardaia tu peux prendre la route complètement désertique qui va jusqu'a Brezina ( 300 kms d'ambiance western) , et apres redescendre sur la nouvelle route qui traverse l'erg occidental entre les dunes jusqu'a la region de Timimoun ( 500 kms), mais ce n'est plus l'atlas saharien là.
                        De là tu remontes par la route de la Saoura : Charouine, Kerzaz, Beni abess, Taghit.
                        Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner !
                        Dernière modification par snake78, 17 septembre 2013, 09h29.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          tu m'enmenes?tu m'enmenes?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            snake

                            J'ai un peu baroudé dans la région je peux te conseiller des coins.
                            De ghardaia tu peux prendre la route complètement désertique qui va jusqu'a Brezina ( 300 kms d'ambiance western) , et apres redescendre sur la nouvelle route qui traverse l'erg occidental entre les dunes jusqu'a la region de Timimoun ( 500 kms), mais ce n'est plus l'atlas saharien là.
                            De là tu remontes par la route de la Saoura : Charouine, Kerzaz, Beni abess, Taghit.
                            Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner !
                            Ouahhh tres sympa et de jolis paysage ça vaut le detour je m'y crois deja
                            Hummmmm on part demain lolll

                            Bonne idée a exploiter Merci car je n'ai pas de truc bien precis et pas trop etudier la question .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Aussi j'oubliais Mostaganem et son littoral




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X