Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime deux fois l'infini - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'aime deux fois l'infini - photo

    Dans le cadre de l'opération célébrant l'amour organisée récemment à Alger (voir détails), une fille algérienne a inscrit sur un cadena le message suivant à son amoureux Mahrez : "Je t'aime 2 fois l'infini 4 ever"!

    Et au cas où le terme "infini" n'était pas assez clair, la fille a ajouté le symbole mathématique de l'infini pour bien illustrer l'étendu de son amour pour son Mahrez!

    D'où la question: "Pourquoi se contenter de l'aimer seulement 2 fois l'infini?! Pourquoi pas 1 milliard de fois l'infini?!"




  • #2
    il faux croire que le cœur a des raisons que la raison ignore ... pourquoi chercher à résoudre les équations du cœur

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas 1 milliard de fois l'infini?!
      Si mes souvenirs de mathématiques sont bons :
      2x infini = 1 milliard de x infini = infini
      Donc mathématiquement parlant et sauf erreur de ma part, tu ne proposes pas à cette fille rêveuse une meilleure solution pour repousser les limites, au-delà de son imagination, nassim !
      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

      Commentaire


      • #4
        Elle voulait surement dire "2 puissance l'infini", (soit aleph 1) ce qui est supérieur à l'infini "des entiers naturels" (1, 2, 3, ... )

        Meskina elle s'est gourée.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          En fait la fille s'est un peu gouré d'expression, elle a sûrement voulu dire "infini x infini" , tirée de la série Revenge, où le père dit a sa fille :"je t'aime à l'infini, multiplié par l'infini" , puis lui dessine ce signe :

          Commentaire


          • #6
            "Pourquoi se contenter de l'aimer seulement 2 fois l'infini?! Pourquoi pas 1 milliard de fois l'infini?!"
            Remarquez aussi qu'elle n'a pas précisé le signe de ses infinis, cela tout simplement prédire un beau + qui se propage vers un Amour grandiose, saint et partagé, ou dramatiquement son contraire, un amour négative, possessive, voir même prête à tout pour le garder quitte à défier toutes les lois du bon sens .

            bref, à la place de Mahrez, je me méfierai de IMENE et de son cadenas
            Dernière modification par absente, 16 septembre 2013, 03h12.

            Commentaire


            • #7
              Les serments d'amour sont comme les voeux des marins, on les oublie après l'orage. [John Webster]
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nassim,

                Ce doit être des mathématiciens ou des informaticiens et 2 fois l'infini doit certainement signifier quelque chose pour eux, une sorte de code

                C'est mon interprétation, mais je me trompe peut être...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Mahrez e'terbat
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Nassim,

                    C'est peut être un "code" entre eux deux, ou peut être la nouvelle chanson de Louis Chedid " deux fois l'infini" dont la sortie est le 4 novembre...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mignon. Imane wou madarfiha Mahrez

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme l'autre ne l'aime pas, elle a l'amour à l'infni pour deux

                        Commentaire


                        • #13
                          avec tous ces cadenas, l'endroit ideal des voleurs pour effectuer un stage pratique...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une ado qui a étudié ces notions, symbolisées par : -∞ et +∞) qui definient les limites de l'interval . tout l'interval ce qui ce qui signifi chez nous ... koullech genre : "n'hebbek gua3 wé koullech"


                            ou peut être, elle voulait dire : je t' aime allez retour ... mdr
                            Dernière modification par Tommy, 16 septembre 2013, 09h24.
                            Even if

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'trouve ça trop mignon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X